home

Choix decodeur pour une 130 TB

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Choix decodeur pour une 130 TB

Messagepar sonia-40 » 31 Mai 2007, 13:33

Bonjour



Nous souhaitons digitaliser une 130 TB Fleischmann, 130 TC Roco ainsi qu'une BR98 MALLET de chez Roco



Dans votre rubrique sur les décodeurs, nous avons relevé 2 décodeurs qui pourraient convenir



LENZ GOLD (13x9.1x3.7) réf 011XF nem 651 mais avec charge 500ma (peut-être faible pour du Ho)

CT ELECTRONIK réf dc 74 OU 73n charge 08A



Merci de nous conseiller sur le choix à faire et peut-être avez-vous d'autre proposition de décodeur ?



Pour les décodeurs CT ELECTRONIK chez quel fabricant pouvons-nous les trouver ?



merci de votre aide

sonia-40
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 28 Mai 2007, 00:00

Re : Choix decodeur pour une 130 TB

Messagepar pacific » 31 Mai 2007, 20:08

J'ai digitalisé ma 130 TB Fleischmann avec le Lenz Silver mini 10310 qui malgré ses 500 mA, correspond bien à ce type de machine qui ne tractait pas des convois conséquent. Dimension 11x9x2.8
Le mécru
Avatar de l’utilisateur
pacific
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 03 Juin 2006, 00:00

Re : Choix decodeur pour une 130 TB

Messagepar Murphy » 01 Juin 2007, 04:19

Je digitalise beaucoup de petite loco avec des Kuehn N025. Puissance 0,7A. En particulier locotracteurs ou locos vapeur sans bandages. Par contre quand il y a plus de place je met des décodeurs HO mais qui parfois prennent peu de place.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Choix decodeur pour une 130 TB

Messagepar sonia-40 » 01 Juin 2007, 16:34

Bonjour



Merci à CLAUDE et HENRI pour vos réponses



Je pense que les décodeurs que vous m'indiquez sont mieux en dimensions que ceux que nous avions choisis et si CLAUDE utilise sa 130TB sans problème pourquoi pas nous.



Nous habitons dans les landes et nous commandons souvent en ANDORRE, je vais voir avec eux ce qu'ils ont de disponible et si ils ont des Kuehn N025 ou des Lezn Silver après ce sera en fonction du prix.



HENRI je suis allé sur votre site et j'ai trouvé des choses intéressantes comme la digitalisation du 7171 de LS MODELS et Y 8125 de ROCO (nous avons les 2)



J'ai visité le site de MURPHY (j'adore les chats mais également tous les animaux)



Les vidéos sont sympas



j'ai également posé une question sur une doc concernant la composition des rames, savez-vous si cela existe ?



merci encore pour vos réponses



bonne journée



cordialement
sonia-40
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 28 Mai 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)