home

MP5 et Switchpilot 3 servo

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: MP5 et Switchpilot 3 servo

Messagepar alain.trinquet » 05 Septembre 2023, 23:09

As tu essayé de faire une réinitialisation du SwitchPilot ? Après cette opération, les adresses par défaut doivent être 1-4 et 5-8 et donc, le pilotage avec les adresses 5 à 8 devrait fonctionner.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: MP5 et Switchpilot 3 servo

Messagepar garedefourques2 » 05 Septembre 2023, 23:28

oui j'ai bien fait un reset du décodeur mais rien n'y fait je pense que ce doit être un problème avec ma centrale mais je ne vois rien qui pourrait m'apporter une solution dans la doc de ma centrale.
je vais tester avec un sprog et avec ma Lenz. pour être sur du Switpilot 3 servo
merci pour ta participation
PS je vois dans ta signature que tu possède une intellibox mon Twin center en est je crois bien un clone .
donc question si tu utilise ce genre de décodeur d'accessoires les declare tu quelque part dans la centrale ( je ne vois pas bien comment faire dans les accessoire magnétiques) avec d'autres décodeurs je déclarai les adresses virtuelles les adresses décodeur et la position de la sortie et le mode
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Re: MP5 et Switchpilot 3 servo

Messagepar garedefourques2 » 06 Septembre 2023, 23:33

Bonjour
je n'ai pas eu le temps de faire les essais avec le sprog mais avec la LZV200 ça fonctionne très bien donc il faut que je regarde du côté de ma Centrale fleischmann le paramétrage ou bien il faut que je vois si il n'y aurait pas un paramètre que j'aurais loupé dans le réglage du décodeur
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Re: MP5 et Switchpilot 3 servo

Messagepar alain.trinquet » 07 Septembre 2023, 00:00

Ca ressemble donc à un problème de configuration au niveau de ta centrale Twin center.
Est-ce que les adresses 5-8 sont bien déclarées pour travailler en DCC et pas en FMZ ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: MP5 et Switchpilot 3 servo

Messagepar garedefourques2 » 12 Septembre 2023, 21:38

bonjour Alain
merci pour ton implication je vais faire des recherche dans le paramétrage de la centrale, mais de toutes façons en cas de problème j'utiliserai le sprog pour gérer mes aiguilles ( avec le sprog l'adressage fonctionne très bien).
ps
ce serai bien que je trouve l'explication . si tel est le cas je mettrai l'explication en ligne pour info
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Précédent

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)