home

Flasque Fleischmann

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Flasque Fleischmann

Messagepar Camarguais » 22 Janvier 2023, 11:48

Bonjour et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Beaucoup de train, sans trop de problèmes !!!!!!
Mon petit problème: je veux digitaliser ma A1A 68006 Fleischmann avec une flasque d'origine 504701(non isolée)
je suis à la recherche d'une adresse pour commander la même flasque isolée
Merci de votre réponse
Cordialement
Camarguais
Http://www.rt2c.net Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
 
Message(s) : 322
Inscrit le : 30 Mars 2009, 00:00

Re: Flasque Fleischmann

Messagepar c.delarnaque » 22 Janvier 2023, 13:00

Bonjour Camarguais,

Merci pour tes vœux, bonne année et excellente santé à toi. Je vois que tu connais la référence de la pièce non isolée à changer, donc tu doit savoir qu'il existe plusieurs modèles chez Fleischmann. Voici un résumé des correspondances
récapitulées par Papy49 et probablement la même chose en bas de page du blog sur Le p'tit train de Jicé.

Pour ta commande, tu as besoin de la pièce 50 47 50. Reste à trouver une boutique en ligne et la contacter pour la disponibilité (le stock n'est pas toujours actualisé sur le site). Au hasard par exemple chez Jouetec ou L'atelier du train.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Flasque Fleischmann

Messagepar Camarguais » 22 Janvier 2023, 13:33

Merci de ta réponse rapide.
Je vais de ce pas la commander
Nous avons un ami qui là digitalisée + un power-pack maison, une loco qui n'a rien à envier aux nouvelles, point de vue traction.
Pour les détails à 1,50 M Il y en a beaucoup qui se cassent le nez !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Cordialement
Camarguais
Http://www.rt2c.net Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
 
Message(s) : 322
Inscrit le : 30 Mars 2009, 00:00

Re: Flasque Fleischmann

Messagepar Romain et Gil » 22 Janvier 2023, 18:33

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de « baron du rail », les flasque isolés Fleischmann sont à nouveau disponibles (reste 2 réf 504750 disponibles dans la section pièces détachées)
romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Avatar de l’utilisateur
Romain et Gil
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 22 Octobre 2006, 00:00

Re: Flasque Fleischmann

Messagepar Camarguais » 22 Janvier 2023, 22:09

Super merci de l'adresse, je viens de le commander
Cordialement
Camarguais
Http://www.rt2c.net Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
 
Message(s) : 322
Inscrit le : 30 Mars 2009, 00:00

Re: Flasque Fleischmann

Messagepar roberto » 06 Mars 2023, 20:53

Camarguais a écrit:Merci de ta réponse rapide.
Je vais de ce pas la commander
Nous avons un ami qui là digitalisée + un power-pack maison, une loco qui n'a rien à envier aux nouvelles, point de vue traction.
Pour les détails à 1,50 M Il y en a beaucoup qui se cassent le nez !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Cordialement
Camarguais


Bonjour :!:
Je suis ravi que ma réponse rapide ait pu t'aider dans ta décision d'achat. C'est également intéressant d'entendre que vous avez un ami qui a réussi à digitaliser sa loco et à la rendre très performante en termes de traction. Il est vrai que la digitalisation peut être un peu compliquée pour les détails, mais cela en vaut souvent la peine pour les avantages que cela apporte.
roberto
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 04 Mars 2023, 10:53


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)