home

Digital Lenz

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Digital Lenz

Messagepar calcagno.alain » 06 Juin 2007, 20:27

Ce message a été généré après que son auteur ai posté la news sur le site. Vous pourrez poster des messages qu'une fois celle-ci validée par nos webmasters



Bonjour à tous.



Tout d'abord merci de m'accepter dans votre trés interressant forum.Je sais que la question que je vais vous poser doit être largement débattue dans les documents que j'ai survolé un peu trop rapidement ?mais bon.....

Peu t on gérer de manière automatique des mouvements de trains en cantons avec la nouvelle série LENZ GOLD et les BM sans trop de complication.?



Je vous remercie de votre (vos) réponses.



calcagno.alain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2007, 00:00

Re : Digital Lenz

Messagepar alain.calcagno » 07 Juin 2007, 10:01

[quote][i]CALCAGNO Alain à écrit :[/i]
Ce message a été généré après que son auteur ai posté la news sur le site. Vous pourrez poster des messages qu'une fois celle-ci validée par nos webmasters

Bonjour à tous.
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre trés interressant forum.Je sais que la question que je vais vous poser doit être largement débattue dans les documents que j'ai survolé un peu trop rapidement ?mais bon.....
Peu t on gérer de manière automatique des mouvements de trains en cantons avec la nouvelle série LENZ GOLD et les BM sans trop de complication.?
Je vous remercie de votre (vos) réponses.
[/quote]
tchouu
alain.calcagno
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2007, 00:00

Re : Digital Lenz

Messagepar papy49 » 07 Juin 2007, 14:44

Bonjour et heureux de te voir parmi nous !



effectivement les BM attention associés à des gold ou silver lenz permettent de gerer du cantonnement 2 feux sans trop de difficulté et sans avoir recours a un ordinateur c'est surtout cela la différence.

attention toutefois au sens de marche dans le cas d'une voie unique

quid d'un trajet et plutot du fonctionnement du meme bloc dans le sens inverse a mon avis .... marche pas !

bye

a te lire
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Digital Lenz

Messagepar alain.calcagno » 07 Juin 2007, 16:43

Bonjour Eric ,



Je te remercie de m'avoir répondu sur ce problème de gestion de cantonnement , je vais donc

encouragé par ta réponse positive ,feuilleter le maximum de sujets techniques Digital rédigés par tous les membres de ce forum passionnant.(Digital et autres sujets d'ailleurs tout aussi instructif )



Trés cordialement .



Alain.
tchouu
alain.calcagno
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)