home

vitesse de transmission LZV200 ?????

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

vitesse de transmission LZV200 ?????

Messagepar garedefourques2 » 29 Août 2023, 13:19

Bonjour.

je viens de me remettre à mon réseau après pas mal de temps. ayant acheté une LZV200 j'ai voulu faire un essais de traction mais j'ai rencontré un problème qui est le suivant : lorsque j'envoie un ordre à la loco celle ci l'exécute avec un certain temps de retard alors qu'avec mon ancienne Twincontroler de Fleischmann la réponse est casi immédiate. pour tout ce qui est des fonctions feux et klaxon ce ne serait pas trop gênant mais là où ça se complique c'est au niveau des commandes de vitesse, ralentissement et arrêt. ce temps de latence est très perturbant.
en tant qu'utilisateur d'une centrale Lenz aurait ru une idée d'où peut venir le problème y a -t'il un paramétrage à faire dans la centrale ou bien y a -t'il un problème de vitesse au niveau du port sur le PC
dans l'attente de vous lire
cordialement
Gerard
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Re: vitesse de transmission LZV200 ?????

Messagepar alain.trinquet » 29 Août 2023, 22:34

La conduite est elle faite à partir d'une manette connectée à la LZV200 ou à partir d'un logiciel sur PC ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: vitesse de transmission LZV200 ?????

Messagepar garedefourques2 » 05 Septembre 2023, 22:26

Bonjour Alain ; désolé pour la réponse tardive j'ai été un poil perturbé cette semaine .
j'ai raccordé la LZV200 en USB sur mon PC et je gère le réseau avec un logiciel ( train controler pour pas le nommer ) de plus la manette LH101 est raccordée directement à la centrale par la fiche din prévue d'origine.
quand je suis connecté avec le logiciel il m'est impossible de prendre la main sur une loco avec la manette.
les problèmes de décalages sont présent uniquement quand j'envoie les ordres depuis le pc.
hors connection la commande depuis la manette fonctionne très bien
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Re: vitesse de transmission LZV200 ?????

Messagepar garedefourques2 » 12 Septembre 2023, 21:30

Bonjour
après pas mal de tests et une discussion téléphonique avec un utilisateur du même matériel dans la même configuration on en a déduit qu'un retour chez le fabricant pour correction du défaut était la meilleure solution.
j'attends donc le retour
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Re: vitesse de transmission LZV200 ?????

Messagepar garedefourques2 » 20 Septembre 2023, 23:34

bonjour
voilà la centrale est de retour , problème de logiciel trop ancien sur la manette .
reste plus qu'à tout rebrancher . en espérant que ça fonctionne
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)