home

Remplacement Mobile Station

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Remplacement Mobile Station

Messagepar nap0.l » 11 Juillet 2007, 16:56

Bonjour,



Je remplacerai bien ma Mobile Station par une MultiMauss (afin de piloter des accessoires) mais comme la MB se branche sur un boitier numérique avec une prise DIN. Je me demandais si pour brancher la MM il fallait que je change aussi ce boitier. A vue de nez ce n'est pas la même prise.



Ou alors soyons fou, utiliser les deux !!! le MS pour les convois et le MM pour les accessoires.



Si vous en savez plus que moi (ce qui ne doit pas être très difficile) merci pour votre aide.
nap0.l
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 08 Juin 2007, 00:00

Re : Remplacement Mobile Station

Messagepar Murphy » 12 Juillet 2007, 02:09

Bonjour,



La MS Trix et la Multimaus sont totalement incompatible. Alors inutile de chercher à adapter l'une par rapport à l'autre.



Donc achète une ensemble Multimaus+Ampli+Transfo 50VA bient plus puissant que la pauvre MS de 18VA. Et avec la revente de la MS Trix tu pourras t'acheter une ou deux Lokmaus que tu brancheras sur ton ampli Roco en Slave.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Remplacement Mobile Station

Messagepar nap0.l » 12 Juillet 2007, 12:12

Ok merci, c'est bien ce que je pensais. Je vais faire cela
nap0.l
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 08 Juin 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron