home

Installation d'un route control ROCO

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Installation d'un route control ROCO

Messagepar patrick.bonnardel » 08 Octobre 2005, 19:14

J'ai des problèmes pour brancher mon route control ROCO acheté récemment. Je l'ai connecté à la prise slave de l'ampli comme indiqué. J'ai acheté un décodeur d'aiguillage 8sorties ref 10775 que j'ai connecté a mon circuit par 2fils soudés aux rails.Ensuite j'ai essayé de connecter un moteur d'aiguille ref 40295 sans décodeur en branchant les 3 fils du moteur vert à droite noir au milieu et rouge à gauche puis j'ai appuyé sur la touche programmation dudécodeur d'aiguillage qui s'est mise à clignoter comme indiqué mais le moteur ne fonctionne pas. J'ai ensuite essayé sans résultats plusieurs branchements avec 2 fils seulement mais le moteur fonctionne seulement dans un sens . Si quelqu'un peut me dépanner cela m'arrangerai bien ....Merci d'avance pour les réponses
patrick.bonnardel
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Mai 2005, 00:00

Re : Installation d'un route control ROCO

Messagepar pamic » 03 Novembre 2006, 23:29

Attention !au branchement des fiches roco un minuscule mais minuscule contact de deux fils annule

la fonction ,torsadez les fils tres comme il faut!ça devrait aller avec une loupe cmieux
pamic
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Octobre 2006, 00:00

Re : Installation d'un route control ROCO

Messagepar pamic » 03 Novembre 2006, 23:34

Excusez moi je debute j'avais pas vu la date du message

en fait la loupe c pourmoi!
pamic
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)