home

Mise a jour LH90 Lenz

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Mise a jour LH90 Lenz

Messagepar Pastrain » 07 Septembre 2007, 23:03

Lenz propose sur son site une mise a jour de la LH 90.Comment procede-t-on pour mettre a jour une LH90?
Pastrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Septembre 2007, 00:00

Re : Mise a jour LH90 Lenz

Messagepar Murphy » 08 Septembre 2007, 22:05

En téléchargement ? Il doit falloir certainement passer comme toute centrale par l'interface PC USB ou série pour mettre à jour la commande.



Sinon j'ai entendu dire qu'il fallait la renvoyer au construction.



C'est cette solution aussi qui est proposé pour mettre à jour la Multimaus si on n'a pas l'interface Rocomotion.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Mise a jour LH90 Lenz

Messagepar Pastrain » 09 Septembre 2007, 22:12

Merci de votre réponse je vais aller voir sur le site de Lenz si il est possible de télécharger cette mise à jour.J'ai une interface et un PC et je devrais donc y arriver.:D
Pastrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Septembre 2007, 00:00

Re : Mise a jour LH90 Lenz

Messagepar Murphy » 10 Septembre 2007, 04:03

[quote][i]CHEVET Guy à écrit :[/i] Merci de votre réponse je vais aller voir sur le site de Lenz si il est possible de télécharger cette mise à jour.J'ai une interface et un PC et je devrais donc y arriver.:D [/quote]



Tu dis [b]"Lenz propose sur son site une mise a jour de la LH 90"[/b] donc je pensais que le programme était sur le site. Hors je vois que tu n'en sais même rien



C'est ce qui se passe pour l'Intellibox, la Multimaus et l'Ecos, la Centrale Tams.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Mise a jour LH90 Lenz

Messagepar Pastrain » 11 Septembre 2007, 21:52

En fait je suis nul en anglais et j'ai beaucoup de mal avec le site de Bernard Lenz.Apparemment il n'y a pas possibilités de télécharger la mise a jour?Tant pis...
Pastrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Septembre 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)