home

Picasso Mistral et DCC

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Picasso Mistral et DCC

Messagepar Raypic07 » 09 Septembre 2007, 11:18

Bonjour,



je suis l'heureux possesseur d'un Picasso Mistral en version Gold, mais je n'ai pas encore choisi ma central en digital. Or, on me dit que Mistral n'a livré ses premiers Picasso, dont le mien (Nevers...) qu'en version Lenz ou Roco. Dois en conclure que mon Picasso ne fonctionnera pas avec une Intellibox ou une Ecos ?
Raypic07
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 09 Septembre 2007, 00:00

Re : Picasso Mistral et DCC

Messagepar Julien » 09 Septembre 2007, 11:32

Normalement il n'y a pas de raison que cela ne marche pas étant donée que le picasso est en DCC du moins que ta central est compatible DCC, je ne voit pas pourquoi cela ne marcherais pas, maintenant je n'ai pas ce jolie picasso, un jour peu être , donc bon ...
Lenz Set 90
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 29 Novembre 2005, 01:00

Re : Picasso Mistral et DCC

Messagepar Murphy » 09 Septembre 2007, 17:41

J'attend le mien. Je ne manquerai pas de le tester avec une centrale Roco, Lenz, Intellibox et Ecos. mais comme je dis, [b]j'attend[/b]



Par contre il parait que les premiers livrés en juillet ont eu des problème de soft et fonctionnaient mal avec l'Intellibox et l'Ecos. Si c'est le cas il faut les renvoyer chez le fabriquant.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Picasso Mistral et DCC

Messagepar pascalou » 11 Septembre 2007, 18:19

Bonjour à tous, effectivement, j'ai reçu mon picasso version gold le mois dernier, et j'ai eu des problème de fonctionnement avec l'Ecos.

l'autorail est reparti chez mistral, où la carte numérique a été reflashée. je devrai le recevoir la semaine prochaine, normalement, la personne qui suit le SAV chez mistral france, m'a affirmé que tout doit être rentré dans l'ordre.

Cela prouve une chose, c'est que le SAV chez mistral fonctionne parfaitement
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00

Re : Picasso Mistral et DCC

Messagepar georges.decamps » 21 Septembre 2007, 17:01

Bonjour,

Il y a effectivement un problème de compatibilité entre le "Picasso" de chez Mistral et l'intelibox ou la twin center de chez Fleischmann. Le SAV de chez Mistral fonctionne à merveille et tout s'arrange rapidement et lorsque ça fonctionne quelle merveille: un roulement parfait et un son si proche de la réalité que l'on si croyerai, bref un petit bijou.

G.D.;)
georges.decamps
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 08 Septembre 2006, 00:00

Re : Picasso Mistral et DCC

Messagepar pascalou » 21 Septembre 2007, 18:39

Bonjour, je dois récupérer le bien d'ici une quinzaine de jours avec la nouvelle carte digitale.

A priori, Mistral aurait résolu les problèmes de compatibilité avec les différente centrales
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)