home

Centrale Dynamis Bachmann + Module Lenz LK100

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Centrale Dynamis Bachmann + Module Lenz LK100

Messagepar STL » 12 Janvier 2008, 18:42

Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le module de boucle de retournement Lenz LK100 que j'avais acheté pour être placé entre le pont tournant (Fleischmann) et la centrale de Bachmann.



La centrale déclenche toujours avant que le Lenz ait le temps d'inverser les polarités lorsque je retourne le pont à 180°, même si la sensibilité du Lenz est réglée au minimum.



J'ai acheté un bouton d'inversion de polarité qui remplace le Lenz LK100. Ca fonctionne à merveill, le seul inconvénient par rapport au Lenz étant de devoir gérer manuellement les inversions de polarité.



Dès lors :

- Soit le Lenz LK100 que j'ai acheté ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le cas (il émet un déclic lorsque je mets le réseau sous tension)

- Soit le Lenz LK100 est incompatible avec la centrale Dynamis de Bachmann



Y a-t-il parmis vous d'autres utilisateurs de ces 2 appareils, qui pourraient me confirmer s'ils ont eu le même problème ou si ça fonctionne chez eux ?



Merci.





Stef
STL
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 26 Novembre 2007, 01:00

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)