home

Booster power3

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Booster power3

Messagepar doudou » 09 Mars 2008, 00:31

Bonjour à tous,

voila ma question,

Pourrait on avoir un retour d'expérience sur les passionnés qui utilisent le POWER 3

nous aimerions avoir plus d'info sur le fonctionnement du Générateur de freinage inclus dans le Power 3 ainsi que le dispositif de boucle de retournenement également inclus

Est ce que cela fonctionne bien ?

merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
doudou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Avril 2005, 00:00

Re : Booster power3

Messagepar Murphy » 10 Mars 2008, 05:19

Pour en avoir eu un je peux te confirmer que le booster fonctionne bien.



Je peux confirmer aussi que le système boucle de retournement fonctionne correctement. Mais on fait aussi bien et pour bien moins cher.



Quand au système Générateur de freinage, c'est une usine à gaz à mettre en place et il perd de son interêt car il ne gère pas les signaux. Alors que le module de feinage Roco gère les deux.



En plus on ne peut pas se servir simultanément de la gestion de boucle et du module de freinage. C'est l'un ou l'autre mais pas les deux.



Donc à mon avis je préfère un booster LDT, Tams ou Arnold. Je préfère un module de boucle Lenz ou Digitrax. Quand au module de freinage je préfère de beaucoup une exploitation par PC.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron