home

Décodeur de signaux en format Motorola ?

Cette rubrique est consacrée aux diverses problèmes que vous rencontrez sur les décodeurs de signaux.

Décodeur de signaux en format Motorola ?

Messagepar epierre » 31 Mars 2010, 14:16

Bonjour,



J'ai découvert qu'enfin il y avait un décodeur pour la signalisation française, qui permettait d'éviter d'empiler des décodeurs pour faire la même chose, mais il semblerait qu'il soit seulement en DCC.. et moi en Motorola.



Avez vous une idée de quelle façon je pourrais les utiliser, en pilotage par ordinateur ?



Merci,



emmanuel
epierre
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 03 Février 2010, 01:00

Re : Décodeur de signaux en format Motorola ?

Messagepar alain.trinquet » 31 Mars 2010, 17:34

Quelle centrale digitale utilises tu ? Ta centrale de fait pas de DCC ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re : Décodeur de signaux en format Motorola ?

Messagepar epierre » 01 Avril 2010, 11:13

Bonjour,



Disons que j'ai encore le choix, le temps de faire le tour de toutes les possibilités, en tout cas ce serait une CS1 reloaded ou une IB potentiellement.



Ce que je n'ai pas encore compris c'est si les deux type de signaux (DCC et MM) peuvent cohabiter en même temps sur la même centrale et sur le même réseau.



Emmanuel
epierre
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 03 Février 2010, 01:00

Re : Décodeur de signaux en format Motorola ?

Messagepar epierre » 01 Avril 2010, 13:56

Bonjour Alain,



Je viens de faire le tour, donc au double format on trouve bien CS1 reloaded, CS2, IB et ESU, cela ne doit donc pas poser de problème !



Emmanuel
epierre
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 03 Février 2010, 01:00

Re : Décodeur de signaux en format Motorola ?

Messagepar alain.trinquet » 01 Avril 2010, 14:02

L'IB fait DCC et Motorola. Il me semble que la CS1 reloaded aussi. Dans ce cas, il n'y a pas de problème : avec une centrale multiprotocoles (DCC et Motorola par exemple), les différents protocoles cohabitent sur le même réseau. Tu peux très bien avoir des locos en Motorola et des décodeurs d'accessoires ou de signaux en DCC. Tu peux même avoir des décodeurs d'accessoires en DCC et d'autres en Motorola.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86


Retour vers DIGITAL - DECODEURS SIGNAUX LEB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)