home

décodeur Leb et la centrale Digikeijs

Cette rubrique est consacrée aux diverses problèmes que vous rencontrez sur les décodeurs de signaux.

Re: décodeur Leb et la centrale Digikeijs

Messagepar amiral06 » 28 Février 2019, 22:59

varam a écrit:Bonjour,

pour répondre à chewbec, itrain détecte bien mes convois sans aucun soucis.
Pour répondre à digi-code, merci pour la réponse concernant la platine de M ravaux.

Le problème vient sans doute de la centrale car je rencontre des difficultés de programmation avec d'autres produits.

C est pour ça, que je pose des questions avant de faire des achats et sachant que les signaux Leb fonctionnent bien.

Et ainsi, si des personnes ayant ma centrale et qui utilise les signaux Leb, je veux bien un protocole de programmation.

cdt,


J'utilise la même centrale que toi (DR5000) et aucun soucis de fonctionnement. Peux tu mettre en ligne le branchement effectué?
DR5000 - RocRail - DR4088LN (Loconet) - décodeurs CDF + Ravaut (signaux) - DR4018 & DLYmoteurs (aiguillages) - Peco code 75 Bullhead
amiral06
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 23 Janvier 2018, 21:39
Localisation : Grasse (Alpes Maritimes)

Re: décodeur Leb et la centrale Digikeijs

Messagepar pierrebayle » 24 Avril 2019, 22:49

Bonjour,
J'ai deux platines de Stéphane Ravaud associées à des signaux complexes SNCF FFM. En manuel ça fonctionne très bien à partir du switch de le DR5K. Je suis en train de réaliser des tests pour commander ces signaux à partir de Rocrail et là j'ai besoin d'aide car ce n'est pas de la tarte ;-)
Je pourrai peut-être vous en dire plus si j'arrive à mettre en place un fonctionnement complet s'approchant de la réalité
Salutations
Jacques
pierrebayle
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 20 Août 2018, 21:35

Précédent

Retour vers DIGITAL - DECODEURS SIGNAUX LEB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)