home

Signaux LEB et Z21 Black

Cette rubrique est consacrée aux diverses problèmes que vous rencontrez sur les décodeurs de signaux.

Signaux LEB et Z21 Black

Messagepar emmanuellacour » 13 Février 2019, 12:36

Bonjour à tous,

Ce message est mon premier sur le forum. Avant de le poster j'ai fait une petite recherche, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Mon réseau digital est équipé de voies "Géoline" avec des aiguilles dont le moteur et les décodeurs sont intégrés. Je pilote le tout avec une Z21 Black et une commande "multimauss". La forme générale du plan de voies est en os de chien avec deux modules Lenz pour éviter les court-circuits au niveau des aiguilles des deux boucles. Le réseau est coupé en 8 cantons et j'ai installé un module de rétrosignalisation. Tout fonctionne parfaitement bien.
Le décor étant planté, voici ma question:
Je souhaite installer des signaux LEB digitaux (au nombre de 13) et piloter mon réseau via le logiciel "train controller". Malheureusement, je n'ai trouvé aucun plan qui me permette de comprendre comment relier l'ensemble des différents appareils.
Plus précisément, à quel type d'appareil les feux doivent-ils être reliés?
Pour info, j'ai écrit à ROCO qui m'a répondu qu'il n'y avait que des plans en analogique disponibles sur leur site.....

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Manu
emmanuellacour
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 13 Février 2019, 12:13

Re: Signaux LEB et Z21 Black

Messagepar digi-code » 14 Février 2019, 09:27

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question !

Pour les signaux LEB équipés de décodeurs il y a 2 fils à brancher sur le DCC qui sort de la centrale .

JF
digi-code
 
Message(s) : 115
Inscrit le : 24 Août 2008, 00:00


Retour vers DIGITAL - DECODEURS SIGNAUX LEB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité