home

Commande feux en parallèle d’un aiguillage

Cette rubrique est consacrée aux diverses problèmes que vous rencontrez sur les décodeurs de signaux.

Commande feux en parallèle d’un aiguillage

Messagepar wandrille » 18 Septembre 2019, 17:16

Bonjour,

J’aimerai avoir votre avis sur la faisabilité d’un montage.

J’ai dernièrement acheté une centrale z21. Je m'équipe également avec des aiguillages motorisés.
J’ai donc acheter 2 décodeurs ROCO réf 10775. Pour le moment je vois bien le montage à faire pour commander les aiguilles avec la MultiMauss.
Faut-il paramétrer le décodeur en mode aiguille ou en mode locomotive avec commande des aiguilles par les touches fonction ?
J’ai également retrouvé du temps de ma jeunesse un signal JOUEF plein voie il me semble avec feux rouge ou vert.
J’aimerai savoir s’il est possible de piloter le feu par l'intermédiaire du décodeur 10775 via un relai bi-stable ROCO 10019 ?
Si oui, comment faire les raccordements et peut-on mettre plusieurs signales indépendants (visiblement il y a 4 sorties sur le relai) ?
La dernière question est de savoir si on peut facilement « lier» le signal à la position d’une aiguille ? Par exemple en sortie de voir d'évitement. Peut-on également faire fonctionner en même temps 2 aiguillages pour un évitement par exemple ?

Merci pour vos retour !!
wandrille
 
Message(s) : 14
Inscrit le : 13 Juillet 2019, 17:57

Re: Commande feux en parallèle d’un aiguillage

Messagepar wandrille » 21 Septembre 2019, 00:28

Pas beaucoup de retour je vois ....
wandrille
 
Message(s) : 14
Inscrit le : 13 Juillet 2019, 17:57


Retour vers DIGITAL - DECODEURS SIGNAUX LEB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron