home

Mise à jour ECOS

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re: Mise à jour ECOS

Messagepar smichel » 10 Janvier 2024, 22:27

Bonsoir Jean-Claude,
Merci pour cette réponse super rapide et comme toujours complète et documentée. Effectivement j'ai intérêt à la faire la Maj maintenant je vais savoir comment comment faire la sauvegarde.
Encore un grand merci.
Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Re: Mise à jour ECOS

Messagepar phil » 11 Janvier 2024, 08:37

papybricolo a écrit:Bonjour Michel

la dernière mise à jour concerne toutes ces corrections

Notes de version du logiciel 4.2.12 pour ECoS 50200 / ECoS 50000 / Central Station Reloading
=======================================================================================
Fonctionnalités:
Le déplacement conjoint (UM) de toutes les fonctions d’une traction est à nouveau possible (via la locomotive de traction).
Vous pouvez toujours changer de fonction individuellement. La locomotive de traction affiche les fonctions de la première locomotive.
Possibilité de sélectionner un canal WLAN pour le point d’accès ESU.
- Nouvelle option Arrêter lors de la déconnexion de la dernière connexion PC.
- Plusieurs trajectoires de traction et de déplacement (sans conditions de commutation) peuvent être créées dans l’interface PC.
Corrections de bugs :
- Problèmes de connexion M4 avec le mSD3 résolus.
- Les locomotives modifiées peuvent être encore contrôlable à nouveau.
- Lors de l’ajout d’un accessoire (interrupteur, branchement), vous pouvez à nouveau définir la position "rouge" par défaut.
L’ordre des locomotives en traction multiple peut être modifié à nouveau.
- La commande mobile (version 1) ne pouvait pas faire tourner les moteurs parfois à cause d’un problème de commande : maintenant corrigé.
La station mobile 1 (N/B) ne pouvait pas obtenir le contrôle fixe dans certaines conditions : maintenant corrigé.
- La conduite via le renifleur (ECoSniffer) avait désactivée le sens de direction sur certains appareils N/B : corrigé.
- Le nom de la locomotive dans l’interface du PC peut maintenant être de 16 caractères.
L’interface PC ne crée plus de commutateur de durée 0.
- Le dispositif de feedback (rétroaction) ECoSLink n’est plus disponible s’il est non valide dans l’interface du PC.
- Le caractère "%" dans les noms des locomotives ne bloque plus l’interface PC
- Résolution de problèmes avec le nombre d’états de commutation d’éléments dans l’interface PC.
- Correction de certains problèmes avec les états accessoires dans l’interface du PC.
- Correction de problèmes liés au sens de marche d’une locomotive dans sa constitution après les modifications apportées.


Bonjour,

Ce n'est pas ce qui est contenu dans le fichier indicant le contenu des mises à jour pour la version 4.2.12. Où avez vous trouvé ces informations sur la mise à jour ?

Ci dessous, le contenu du fichier indiquant ce qui a été modifié, ajouté ou corrigé dans la version 4.2.12. Ce fichier fait partie de la mise à jour téléchargée sur le site ESU

Ecos.jpg
Ecos.jpg (84.43 Kio) Consulté 725 fois



Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: Mise à jour ECOS

Messagepar papybricolo » 11 Janvier 2024, 11:29

Oui Philippe, vous avez raison, je viens d'aller verifier

J'ai dû enregistrer la traduction d'une précédente mise à jour à la place de la dernière :oops:

mises à jour ECoS V-2_12.jpg
mises à jour ECoS V-2_12.jpg (129.84 Kio) Consulté 719 fois


ceci dit je fais toujours les mises à jour, car parfois elles ne sont pas reprises dans les suivantes...
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 256
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Re: Mise à jour ECOS

Messagepar phil » 11 Janvier 2024, 14:51

papybricolo a écrit:.....
ceci dit je fais toujours les mises à jour, car parfois elles ne sont pas reprises dans les suivantes...


Cela me parait impossible étant donné que la mise à jour du firmware écrase complétement le précédent. Donc si les mises à jour d'une version précédente fonctionnent toujours sur la nouvelle version, c'est qu'elles sont forcément intégrées dans la dernière version.

Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: Mise à jour ECOS

Messagepar smichel » 11 Janvier 2024, 17:19

Merci Philippe, pour moi c'est ok...
Cordialement.
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)