home

Logiciel

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Logiciel

Messagepar Murphy » 28 Juin 2008, 23:30

[quote][i]QUOST Patrice à écrit :[/i]
Pour ce qui concerne le prix ,289€ + 120€ pour les bouquins de Guy et Jean,c'est effectivement une somme non négligeable .Rapproché du prix d'une loco digital ,on relativise.[/quote]



Relativisont en effet. Le problème c'est qu'un ensemble logiciel+bouquin à près de 410 euros qu'est-ce qu'il vaudront dans 5 ou 10 ans. Plus rien.



Alors qu'une loco de même valeur vaudra au moins le même prix, voire le double. Dans mon cas je n'ai pas l'habitude de jetter l'argent par les fenêtre. Et je n'en ai pas les moyens d'ailleurs. Le modélisme train est cher, inutile d'en rajouter.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Logiciel

Messagepar christian.battini » 29 Juin 2008, 11:33

Bonjour a tous.je pense que vous avez ete assez clair dans vos explications.eh bien je n,ai plus cas.la decision,je pense seras rrtc,pour l,explication eventuelle en francais.merci aux pros du modelisme ferroviaire.bonne journée.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Re : Logiciel

Messagepar Murphy » 29 Juin 2008, 19:47

[quote][i]BATTINI Christian à écrit :[/i]
Bonjour à tous. Je pense que vous avez été assez clair dans vos explications. He bien je n'ai plus qu'à . La decision, je pense seras RRTC. Pour l'explication éventuelle en francais. Merci aux pros du modelisme ferroviaire. Bonne journée.[/quote]



Ha bon tu préfères le compliqué au simple. Bon courage...



J'en ai profité pour corriger tes fautes de ponctuations. Pas de quoi...
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Logiciel

Messagepar patrice.quost » 30 Juin 2008, 15:15

Bonjour Henri,



Avec beaucoup de respect et d'humilité je peux néammoins te retourner ton argument:

s'il n'y a pas de forum français sur Windigipet ,c'est qu'il y a très peu d'utilisateurs ,..et s'il y a très peu d'utilisateurs ,c'est que ce logiciel ne doit pas être très .....



Il me semble que l'esprit de ce forum Espacerails n'est pas la bagarre :



j'espère que tu (et tous ceux qui utilisent Windigipet )prennent leur pieds avec ce logiciel et qu'il en est de même pour ceux qui utilisent RRTC.



Continuons d'echanger sur des "trucs",des astuces pour améliorer notre satisfaction à tous avec les moyens de chacun ,car comme tu le dit ,c'est un loisir pas tout à fait économique ,mais quand même très sympa.



Bonne journée.



Pour info le forum RRTC doit comporter environ 110 membres ,non tous possesseurs de RRTC ,

c'est très peu!!!





Merci à Eric de me donner ses commentaires sur mon fichier de réseau que je lui ai envoyé.
Ecos 50000 V3.4.2+Booster 4A +Booster 8A+ RRTC Gold V7.0 F4+Smarthand + HSI-88 + 15RM-GB-8+10 Viessmann 5233 +9CDF8006+ 8LS150 + 2Switch Pilot + 4S-DEC-4 + 15SA-DEC-4+ 6 Dico69
patrice.quost
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 13 Novembre 2007, 01:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)