Bonjour ,
Tout d’abord bravo pour votre site.
On y trouve en général tout ce qu’il manque chez nos fournisseurs.
Je me suis rendu acquéreur de l’Ecos de chez Esu , juste après le salon du Bourget en 2007 Chez mon fournisseur habituel OPHERLINE .
Je me suis remis au train depuis le salon porte de Versailles en 2000. Date à laquelle je suis retraité .
Je ne suis pas un foudre de guerre en informatique ni en internet. Mais j’ai pu jouer à faire tourner quelques motrices. Mais
1 mois après mon achat , mon Ecos est tombée en panne , elle ne voulait plus reconnaître les motrices et disjonctait sans cesse .l’ayant ramenée à mon fournisseur , celui-ci la renvoyée à Esu.
Elle me fut retournée le 19 juin courant sans aucune explication sur la panne.
Or depuis ce temps, étant très occupé (je dirige bénévolement une école de danse) je n’ai pas eu beaucoup le loisir d’ y jouer.
Dernièrement voulant me faire plaisir pour mon anniversaire, j’ai acheté 6 nouvelles motrices en digital et fait transformer 9 autres d’analogique en digital. Le soir (comme tout le monde) lorsque j’ai voulu rentrer mes motrices dans l’Ecos, je me suis rendu compte que la centrale s’allumait bien mais des que je mettais une motrice sur la voie de programmation elle se mettait en court jus. Egalement avec les 5 autres , ainsi que les autres motrices transformées.
J’en ai donc parlé à mon fournisseur qui m’a conseillé de faire une mise à jour.
Etant prudent, et connaissant votre site et celui de Mr Mirra et ayant commencé à lire vos différents conseils (20 pages de messages) , j’ai acheté :
1 schwitche (Netgear) et 2 câbles RJ45 . (Comme vous le précisez)
Mais sur le site d’Esu je me heurte à une demande de renseignements pour pouvoir m’inscrire en Allemand.
Problème : je suis incapable de remplir ce formulaire car je n’arrive pas à déchiffrer la moindre question ; je ne parle pas du tout la langue.
Auriez vous une traduction de ce formulaire en bon Français ? Cela me changerais de la traduction Esu
Je vous remercie à l’avance de l’aide que vous pourriez m’apporter déjà dans ce 1er niveau et ,
pour la suite , dois –je récupère chaque mise à jour ? Je vous joints quelques renseignements sur ma centrale car je ne sais pas ou j’en suis par rapport à vous.
Ma centrale : Version matériel : 1.3 Version logiciel : 1.0.5
R. Meyer