home

ECoSControl Radio

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

ECoSControl Radio

Messagepar IZNOGOOD » 03 Septembre 2008, 13:04

Bonjour,

On entend peu parler de ce produit... Ya t il, dans ce café, des utilisteurs de ce type de commande mobile?

J'ai une ECoS, que je trouve vraiment très bien, mais "je regrette" un peu la liberté que me procurait la lokmaus de chez ROCO... Mon réseau (à hauteur d'yeux) est du type étagère et tour de piece et j'aimais bien pouvoir me déplacer pour suivre mes convois, tout en ayant la commande en main... Maintenant, c'est difficile !!!

C'est vrai aussi que je pourrai continuer à utiliser ma lokmaus en la branchant sur la prise ECoSniffer... Quelqu'un a t il tenté l'expérience ?
Avatar de l’utilisateur
IZNOGOOD
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Juin 2006, 00:00

Re : ECoSControl Radio

Messagepar papy49 » 03 Septembre 2008, 21:50

Cette centrale mobile a infrarouge n'est pas encore sortie

C'est la cousine de la Dynamis de Bachmann et pour cause la Bachmann est fabriquée par Esu

Il faudra ce quEsu appelle une plaquette récepteur pour que l'ensemble fonctionne c'est en fait la borne infrarouge.

On pourra soit utiliser la centrale toute seule en infra rouge ou raccorder la plaquette à l'ecos pour en faire alors un satellite sans fil de l'ecos

Le tout est sous la référence 50111

il sera possible d'acheter une centrale mobile seule a ajouter au reste sous la référence 50112.



J'en connais un qui attend avec impatience n'est ce pas RomainGil
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : ECoSControl Radio

Messagepar capitole » 04 Septembre 2008, 11:23

Bonjour.



Il me semble que l'EcosControlRadio référence 50111 comme annoncé par Eric sera en communication radio bidirectionnelle fréquence 2,4Ghz et non infrarouge comme la Bachmann.



C'est un gage de confort, car les tests de la Bachmann parus dans les revues font part de l'obligation de bien diriger le faisceau vers le récepteur sous peine de ne pas envoyer l'ordre voulu.



Salutations.



capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : ECoSControl Radio

Messagepar nicolas.claude » 10 Septembre 2008, 21:45

[quote][i]CAPITOLE P à écrit :[/i]
Bonjour.
Il me semble que l'EcosControlRadio référence 50111 comme annoncé par Eric sera en communication radio bidirectionnelle fréquence 2,4Ghz et non infrarouge comme la Bachmann.
C'est un gage de confort, car les tests de la Bachmann parus dans les revues font part de l'obligation de bien diriger le faisceau vers le récepteur sous peine de ne pas envoyer l'ordre voulu.
Salutations.
[/quote]



Je confirme, et c'est pour ça qu'on a le mot radio dans le nom du produit !!!



2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron