home

Switch pilot

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Switch pilot

Messagepar christian.battini » 08 Octobre 2008, 18:45

Comment faire un reset du switch pilot.je sais que pascal l,a fait,mais je voudrais les reprogrammer,car j,ai refait mon installation electronique.doit t,on appuyer sur le bouton du switch pilot et le faire clignoter,comme pour la programmation.dans quel menu de l,ecos faut t,il aller.je sais que c,est une question bete,mais si quelq,un l,a fait,l,explication sera certainement lus claire que la notice.merci d,avance.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Re : Switch pilot

Messagepar alimzin » 08 Octobre 2008, 21:47

Bonjour, il faut que tu connectes ton switch pilot sur ton ECoS. Sur l'entrée 1 entre le Com et l'entrée A tu mets une lampe ou une resistance de 120 ohm. Ensuite il y a un CV à changer mais de mémoire je ne sais plus. Regarde dans la doc c'est marqué de mémoire.
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Switch pilot

Messagepar christian.battini » 09 Octobre 2008, 11:37

Bonjour eric.merci pour les renseignements.effectivement j,ai vu ca dans la notice,mais pour rentrer dans le cv ou faut t,il aller dans le menu de l,ecos.merci encore pour les ,infos.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Re : Switch pilot

Messagepar christian.battini » 09 Octobre 2008, 15:41

Toutes mes excuses,ce n,est pas eric ,mais antoine que je voulais remercier,mais eric est lui aussi trés compétent.a+
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Re : Switch pilot

Messagepar alimzin » 10 Octobre 2008, 20:59

Pour rentrer dans les CV il faut que tu branches ton décodeur sur la prise de prog de la centrale. Ensuite il faut que tu fasses le petit montage mentionné juste au dessus sinon tu ne pourras pas lire les valeurs dans le switch pilot. Ensuite sur l'ECoS tu lis ou tu programmes ton décodeur comme un décodeur de locomotive. C'est le même principe.
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Switch pilot

Messagepar pascalou » 11 Octobre 2008, 18:57

Bonjour, pour le reset il faut inscrire la valeur 8 dans cv 8



mais s'il s'agit juste d 'une reprogrammation pour changer les adresses de tes aiguillages, il suffit juste de passer par lemode programmation.

c'est ce que j'ai fait suite à une restructuration de mon plan de voie, je n'ai eu aucun problème
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00

Re : Switch pilot

Messagepar christian.battini » 11 Octobre 2008, 19:15

Merci pascal.ca marche.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)