home

Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Messagepar papy49 » 10 Décembre 2008, 14:35

Je viens de lire ici



[url]http://www.esu-support.eu/showthread.php?tid=1737[/url]



voici le texte



the BMP files must have a size [b]of 80 x 20 pixels in 1bpp (1 colour mode) only[/b]. Only then we can use them in the ECoS.

You may post them directly here in this thread or mail them to support@loksound.de

We will be glad to add the icons in future versions...



donc

qu'il est possible d'adresser à Esu un fichier à l'adresse mail jointe des locos et objets que l'on veut voir apparaitre dans une prochaine version



A nous de faire suivre les icones que l'on veut pour que ceux ci soient ajoutés à une prochaine version

je pense par exemple à une 63000 ou 66000 par exemple....



vous verrez plus bas dans leur message des icones que des internautes ont envoyés



à vous je jouer les gars
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Messagepar IZNOGOOD » 12 Décembre 2008, 11:29

Bonjour Eric,

C'est chouette ça de pouvoir participer aux évolutions/améliorations d'une centrale.

Par rapport à l'Ecos, j'ai une question surement un peu bête: il y a 8 touches de fonctions en façade, bon jusque là ça va... mais comment peut on faire apparaitre à l'écran les autres fonctions losqu'elles existent dans le décodeur : je pense par exemple à ma 72000 H/J équipée en looksound CMS qui possede + de 8 fonctions.

Merci de ta réponse!

[b]PS : ça y est j'ai acheté le cable croisé RJ45 pour pouvoir faire la mise à jour de mon Ecos... J'attends plus que le "petit" tuto qu'Antoine doit nous faire à ce sujet... Sûrement pour Noël non ???[/b]
Avatar de l’utilisateur
IZNOGOOD
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Juin 2006, 00:00

Re : Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Messagepar papy49 » 14 Décembre 2008, 11:23

Philippe





C'est vrai le tuto tarde un peu le planning d'Antoine est tres chargé un poil de patience le tuto va venir



Pour les fonctions de F9 à F20, c'est simple



choisit une loco dans ta liste puis :

A partir des icones du haut de la centrale clic sur le 4eme icone en partant de la gauche

il apparait alors en noir les 20 icones avec le symbole F

Clic alors sur celui désidé,

il apparait une liste avec l'ascenceur descend et fait ton choix clic alors sur l'icone voulu et valide.

Pour un symbole tu as 2 icones l'un qui consiste à une impulsion type un coup de klaxon par exemple et l'autre correspond non plus à une impulsion mais à un contact prolongé type allumage d'un moteur.



Te voila maintenant avec des icones pour fonction F 9 à F20
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Messagepar IZNOGOOD » 16 Décembre 2008, 11:25

Merci beaucoup Eric,

La manip est faite et je peux maintenant exploiter toutes les fonctions... ;) Enfin!

Avatar de l’utilisateur
IZNOGOOD
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Juin 2006, 00:00

Re : Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Messagepar nicolas.claude » 20 Décembre 2008, 00:22

Bonsoir



Il serait intéressant que l'on puisse trier les icones car la liste devient vraiment très longue !
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Ecos Icone locos ou accessoires Francais

Messagepar charles » 08 Mai 2009, 15:50

[quote][i]CLAUDE Nicolas à écrit :[/i]
Bonsoir
Il serait intéressant que l'on puisse trier les icones car la liste devient vraiment très longue ![/quote]



il faut le proposer à ESU. Si possible en Anglais ou Allemand. Ou via l'importateur: support[at]loksound.be en Français.
charles
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Avril 2008, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)