home

Forum en Anglais

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Forum en Anglais

Messagepar papy49 » 30 Décembre 2008, 10:27

Buenos Dias...

Hello...





Tenemos la satisfacion de informar los clientes del Ecos....

We have a great pleaser inform to you....



Bon sang je déconne



Bon sérieux c'est Noel chez Esu

Le forum de la marque est maintenant disponible aussi en Anglais à nous de le nourir dans cette langue, c'est mieux qu'en Allemand à mon sens !



Le tout passe par un nouveau mot de passe qui vous a été envoyé dans votre boite aux lettres mail



Oui je sais on est encore pas en francais... mais le marché du train en france c'est quoi.... QUE DAL ! et puis de toute facon il est ou le Forum Ecos en francais hein je vous le demande...



Sur Espacerails bien sur alors....



Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Forum en Anglais

Messagepar papy49 » 06 Mai 2009, 19:59

Salut à tous !



Chut j'aurai bientot peut etre une bonne surprise à vous annoncer pour faire suite au post ci dessus...



Je viens d' etre contacté... STOP ! :oops:



Allez, à tres bientot j'espère pour vous annoncer la bonne la tres bonne nouvelle... ;)

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Forum en Anglais

Messagepar c.delarnaque » 06 Mai 2009, 20:33

Salut,



Esu en Anglais, .... ce n'est pas ce qui m'arrange le plus vu ma connaissance de la langue des sujets de sa très Gracieuse Majesté. Si je me réfère à ma moyenne de notes en Anglais en classe de 3ème, à mon niveau d'études et aux termes techniques forcément employés pour le descriptif de la bécane, ... je crois qu'en résumé, le digital ESU n'est pas à ma portée.



NB : cependant, je parle courament "British" certains soirs après 22 h suite à l'ingestion de breuvages locaux typiques : babycham *, a cup of tea *, a shandy * et autres eaux-de-vie d'orge malté, parfois additionnée de seigle, d'avoine ou encore de maïs , ...



Amicalement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re : Forum en Anglais

Messagepar charles » 22 Juillet 2009, 09:29

Forum ESU en Français:

Voici la réponse de Mr. Danckaert, Train Service Danckaert:



Bonjour Mr. LIMOUSIN,

Bonjour Charles,



suite a votre demande, il y a quelques semaines, nous avons envoyer un email a ESU. Cet email est reste non-repondue.



Hier, j'avais reunion, a Ulm, avec Mr. Lindner, ceo de ESU.

Je lui ai presente votre question.



Sa reponse est claire: nous sommes interesse mais nous ne pouvez que creer cela au moment que chez ESU (en Allemagne) nous avons un collaborateur qui parle/comprend la langue Francaise.



Salutations distinguees, amities,



P. Danckaert

importateur ESU (Benelux + France)

charles
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Avril 2008, 00:00

Re : Forum en Anglais

Messagepar scenic79 » 23 Juillet 2009, 16:49

Vivement le forum en français !;)



Au moins il n'y aura plus de traduction plus ou moins hasardeuse à faire !



Et l'on pourra se concentrer sur nos petits trains !



Bonne journée !
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)