home

Retrosignalisation

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Retrosignalisation

Messagepar patrice.quost » 01 Février 2009, 10:14

Re-bonjour,



Pour Eric je ne sais pas comment je dois prendre ton propos (quand je vois ce pédigré...).



Je dois dire qu'après beaucoup de labeur ,je commence d'avoir un réseau sympa.

Certes de mon coté je n'ai pas encore fait la déco,mais du point de vue digitalisation, il commence d'être intérressant .



Notamment l'utilisation d'un logiciel,en l'occurence RRTC rends "le jeu passionnant".



En automatique,tu dételles une loco,tu l'envoyes à la plaque tournante,elle fait demi-tour et reviens reprendre sa rame (ou une autre dans l'autre sens),c'est sympa.



Un train navette,au lieu de le faire partir en marche arrière tu peux ,déplacer la loco pour qu'elle reprenne sa rame dans l'autre sens...



Tu fais patienter les trains de marchandises sur une double voies pour permetre aux Voyageurs de filer.



J'ai quatres voies dans la gare principale ,utilisables dans les deux sens ,avec les feux correspondants...



etc,etc...



Pour cela j'ai essuyé beaucoup d'ennuis( encore aujourd'hui:fiabilité des aiguillages,vitesse d'execution de RRTC,..) comme tout le monde...



Quand je peux aider,c'est avec plaisir...



Bonne journée,bon train.
Ecos 50000 V3.4.2+Booster 4A +Booster 8A+ RRTC Gold V7.0 F4+Smarthand + HSI-88 + 15RM-GB-8+10 Viessmann 5233 +9CDF8006+ 8LS150 + 2Switch Pilot + 4S-DEC-4 + 15SA-DEC-4+ 6 Dico69
patrice.quost
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 13 Novembre 2007, 01:00

Re : Retrosignalisation

Messagepar christian.battini » 01 Février 2009, 10:42

Bonjour.patrice tu donnes plein de renseignements interessants.merci .
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)