home

Ecos Radio Control

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Ecos Radio Control

Messagepar papy49 » 11 Mars 2009, 21:19

Bon la voici une fois de plus repoussée...



Si ma lecture est bonne du forum d ESU la centrale radio control attendu debut 2009 serait repoussée à l'Automne afin de sortir cette derniere elle aussi en couleur !



Assoudissant depuis le temps qu on l'attend !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Ecos Radio Control

Messagepar c.delarnaque » 11 Mars 2009, 21:59

Salut Eric,



Pour me lancer dans le digital, j'attendais sa sortie avec impatience pour le mois de Mai ... Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre l'automne ... pour peu qu'ESU pense nous la servir à Noël ...

Je préfère réserver les euros pour cet achat plutôt que d'en investir une poignée à fond perdu dans une centrale "bas de gamme". Mais j'ai tellement hâte .... Il doit bien exister une solution ... avant que je ne fasse des conserves des décodeurs qui attendent sur l'étagère ... Je vais suivre l'affaire sur le site ESU.



Amicalement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re : Ecos Radio Control

Messagepar FDG-MASTER » 12 Mars 2009, 13:14

Bonjour Eric, esque la marque de esu niveau centrale digitale est plus performante que l'intellibox car j'attend la sortie de la central INTELLIBOX 2 qui doit sortir courant avril voir mai si ils n'ont pas changé leur date entre deux
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Ecos Radio Control

Messagepar papy49 » 12 Mars 2009, 19:34

Salut à tous



L'intelliboxest une tres respectable centrale muni du bus s88 permettant de réaliser de la rétrosignalisation.



le choix s'effectuera principalement sur la convivialité d'utilisation.



Tout dépend ce que tu feras avec si tu utilise un pc pour gérer ton réseau avec un logiciel l'intellibox 1 suffit tout a fait



si tu utilise une centrale pour conduire les trains, et paramétrer aisément les décodeurs et locos alors

l'ecos est mieux pour le moment
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Ecos Radio Control

Messagepar FDG-MASTER » 13 Mars 2009, 15:18

Ok je te merci j'espere que l'intellibox 2 va bientot sortir avec la promesse de piko on ne sait jamais WAIT AND SAY..
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Ecos Radio Control

Messagepar charles » 07 Mai 2009, 21:08

"Si ma lecture est bonne du forum d ESU la centrale radio control attendu debut 2009 serait repoussée à l'Automne afin de sortir cette derniere elle aussi en couleur !"



L'importateur ne sait de rien... Il dit noir et blanc!
charles
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Avril 2008, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)