home

Ecos NB Faut il acheter ?

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Ecos NB Faut il acheter ?

Messagepar harvaux » 20 Mars 2009, 10:58

Bj desirant acheter la centrale ecos ecran noir et blanc je me pose la question s il faut mieux attendre ne sachant pas si cette derniere va etre arreté au profit de la nouvelle en couleur.Cordialement
harvaux
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 17 Mars 2009, 01:00

Re : Ecos NB Faut il acheter ?

Messagepar papy49 » 20 Mars 2009, 19:46

Jean Jacques



C'est une tres bonne question :

La réponse est toujours la meme

que veut on faire avec ?

Finalement ce sera la meme chose en terme de programme la puissance sera peut etre un poil différent mais bon !

Il faudra s'assurer que le TCO est dispo également en NB mais je ne vois pas Esu faire deux version de soft une pour l'ancienne ecos et l'autre pour la nouvelle. Et puis, a t on besoin du TCO sur la centrale il faut se poser la question on s'en est passé jusqu ici

Que reste t il donc derriere ces questions ? un écran noir plutot qu'en couleur oui c'est mieux c'est vrai mais bon on peut s'en passer

En fait c'est le prix qu'il faut voir car sur le marché de l'occase la NB va s'effondrer en terme prix et donc le choix va se faire la soit on met le prix d'une couleur ou on met un budget moins cher et on a la télé en NB
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Ecos NB Faut il acheter ?

Messagepar charles » 06 Mai 2009, 13:52

ESU a promis de ne pas arreter en 2009 la fabrication de l'ECoS n/b !!!

Je sais que l'importateur TSD les à en stock avec logiciel 3-0-0!
charles
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Avril 2008, 00:00

Re : Ecos NB Faut il acheter ?

Messagepar patrice.quost » 06 Mai 2009, 19:22

J'appuye ce que dit Eric.



J'ai installé la V3.0.0 sur l'EcoS noir et blanc.

On peut rien en faire:

Si le réseau est très simple,on peut tracer le TCO sur l'Ecran et "faire semblant"

mais dès que le réseau se complique un peu et s'agrandit, on ne voit plus rien!



De plus si l'EcoS est piloté par un PC,alors là vraiment on a plus besoin du TCO sur l'EcoS.
Ecos 50000 V3.4.2+Booster 4A +Booster 8A+ RRTC Gold V7.0 F4+Smarthand + HSI-88 + 15RM-GB-8+10 Viessmann 5233 +9CDF8006+ 8LS150 + 2Switch Pilot + 4S-DEC-4 + 15SA-DEC-4+ 6 Dico69
patrice.quost
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 13 Novembre 2007, 01:00

Re : Ecos NB Faut il acheter ?

Messagepar charles » 08 Mai 2009, 15:52

[quote][i]QUOST Patrice à écrit :[/i]
J'appuye ce que dit Eric.
J'ai installé la V3.0.0 sur l'EcoS noir et blanc.
On peut rien en faire:
Si le réseau est très simple,on peut tracer le TCO sur l'Ecran et 'faire semblant'
mais dès que le réseau se complique un peu et s'agrandit, on ne voit plus rien!
De plus si l'EcoS est piloté par un PC,alors là vraiment on a plus besoin du TCO sur l'EcoS.[/quote]



il y a la possiblilité de plusieurs pages.

Mais vous avez raison: sur un PC on a un écran plus grand... en couleur.

N'oublions pas, le TCO de l'ECoS... est gratuit!

Charles
charles
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Avril 2008, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)