home

Bug de ma ecos5000

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Bug de ma ecos5000

Messagepar PAPI02 » 13 Mai 2009, 20:15

Je reviens à nouveau vers vous car j'ai trouvé ceci dans le PDF de la mise à jour 3.0



In case the update 3.0.0 will not install, this may be caused by the user data. To delete all user

data, please disconnect the ECoS from the power supply and press the stop-key and the

function key F5 left (third key counting from bottom). After the installation of software 3.0.0

you may restore your backuped data to the ECoS.



Vous pouvez essayer la même manip, des fois que ???
PAPI02
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 05 Mai 2008, 00:00

Re : Bug de ma ecos5000

Messagepar ch_porchet » 14 Mai 2009, 11:49

Bonjour,

quelque nouvel au sujet de mon probleme.

merci Laurent de ta recherche mais j'ai déjà essayer cette methode et rien,car d'après ce que j'ai pu rechercher cela ne marche que si on a essayer d'installer le v3.0.0 et que elle plante.

donc je l'ai envoyer au SAV en suisse (d'ailleur tès sympa) et il mon directement dis que dès qu'il l'on eu que cetait la cata,et que ils ne pouvais rien faire ,donc ils ont du l'envoyer a l'usine .

Alors j'attend et je vous redirait
Ecos avec TC 7 Gold sous PC xp ,echelle N
ch_porchet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 08 Mai 2009, 00:00

Re : Bug de ma ecos5000

Messagepar PAPI02 » 14 Mai 2009, 20:13

Désolé pour vous Christophe, cela va être dur de te séparer un petit moment de ton ECOS. Pour te remonter le morale, c'est pour la bonne cause !!! Courage ;)
PAPI02
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 05 Mai 2008, 00:00

Re : Bug de ma ecos5000

Messagepar ch_porchet » 12 Juin 2009, 17:13

BONJOUR !

Mon ECOS et revenu du SAV .

Voila si qui c'est passer,pour une raison inconnue,la memoire c'est effacer totalement pandant la mise a jour et a fait planter celle ci.

donc après l'avoir envoyer au SAV en Suisse , il m'ont dis qu'il ne pouvait rein faire donc ils l'ont renvoyer a l'usine.

Je viens de la recevoir et la tous et nickel!!! et de plus le SAV Suisse(Train service,a carrouge)mon appeler pour me dire que peut être sa vas passer sous garantie alors que celle ci est finie.

Je tiens dire que "train service"sont très sympas es serieux ,il mon chaque fois mis au courant de l'évolution de la réparation,et le tout en moins de 1 mois.



Merci pour votre aide et surement a bientot sur le forum;)
Ecos avec TC 7 Gold sous PC xp ,echelle N
ch_porchet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 08 Mai 2009, 00:00

Re : Bug de ma ecos5000

Messagepar PAPI02 » 14 Juin 2009, 17:57

Content pour vous que votre Ecos soit revenue. Juste une question, vous l'on t-ils renvoyé avec la version 3.0.0 ou avec la 1.1.3. ? Pure curiosité !!!
PAPI02
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 05 Mai 2008, 00:00

Re : Bug de ma ecos5000

Messagepar ch_porchet » 14 Juin 2009, 19:04

Ils me l'ont envoyer avec la dernière version 3.0.0.

Et elle fonctionne a merveille.;)
Ecos avec TC 7 Gold sous PC xp ,echelle N
ch_porchet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 08 Mai 2009, 00:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)