home

Mise à jour !...

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Mise à jour !...

Messagepar labisse » 26 Août 2009, 23:25

Bonsoir. Vous en retard d'un train.... Rien depuis 2008 ? a +
labisse
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 31 Décembre 2008, 01:00

Re : Mise à jour !...

Messagepar papy49 » 27 Août 2009, 09:23

Gerard



Question en style télégraphique : pas de réponse, de quoi s'agit il ? :?:



je pense comprendre que tu veux nous parler des mises à jour de l'Ecos



Tu nous parles d'un train de retard ... Merci !



En fait, on a voulu prendre le train des MAJ de l' Ecos, mais, celui ci nous a été fortement déconseillé par un importateur de la marque Esu. DONC plus rien !



Donc en clair sans etre interdit formellement nous ne sommes plus autorisés à fournir les MAJ de l Ecos



Bon, par contre c'est vrai ou tu as raison il faut qu'on l'indique sur la page des MAJ de l'Ecos... je vais le faire



bye ;)



Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Mise à jour !...

Messagepar capitole » 27 Août 2009, 09:51

Bonjour.



Pour commencer, le sujet serait plus à sa place dans la partie du forum consacré à l'Ecos



Vu les problèmes rencontrés depuis la mise à jour V3, il est plus sage comme l'ont fait Eric et Antoine de rester en version 1.13, au moins tout fonctionne correctement; quoique la rétro-signalisation de la position des aiguilles par Railcom et Switchpilot avec 20 aiguilles est dans les choux, je n'ai pas osé essayer avec 40.



Si tu tiens à ces mises à jour, inscrit toi sur le site esu.eu et télécharge directement.



Salutations.
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour !...

Messagepar papy49 » 28 Août 2009, 14:35

Salut



J'ai reclassé le sujet, mais plus question de MAJ ..... Dommage



bye;)
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Mise à jour !...

Messagepar labisse » 28 Août 2009, 21:35

Enfin sur un forum rien - à part ce qui incorrect - ne peut être "'fortement déconseillé" ce qui veut dire "interdit" Curieux. Bonne nuit.
labisse
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 31 Décembre 2008, 01:00

Re : Mise à jour !...

Messagepar capitole » 31 Août 2009, 16:54

Bonjour.



Merci Eric;)



Les mises à jour sont distribuées UNIQUEMENT par le fabriquant, donc ESU en l'occurence.

Pour avoir accès à la rubrique ou ses mises à jour sont disponibles, il est impératif de s'enregistrer en remplissant un formulaire en Allemand (très pratique lorsque l'on ne pratique pas la langue) et en précisant le N° de série de l'Ecos.



C'est une façon pour ESU de s'assurer l'exclusivité de la distribution des mises à jour et de savoir ou sont les Ecos.



Il n'y a rien de curieux dans le fait qu' ESU et son importateur demande à ce que ces mises à jour ne soient pas distribuée par un autre canal, ils veulent tous simplement conserver l'exclusivité, en effet le développement de ses mises à jour a un cout qui est supporté par Esu.



La sagesse d'Eric et Antoine de ne plus mettre les mises à jour sur le site les sécurise vis à vis d'éventuelles poursuites de la part de ce fabriquant, qui est tout à fait en droit d'en interdire la distribution externe.



Je ne cherche pas à justifier ESU par mes propos, car je trouve moi aussi ces mesures parfois un peu abusives, ne parlons pas des clients qui ont acheté une centrale et qui ne possèdent pas d'accès internet, je suppose qu'il fait que ceux ci demande ces mises à jour sur CD ou DVD et nul part il n'y est fait allusion.



Salutations
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour !...

Messagepar minitrain » 01 Septembre 2009, 19:19

...CD, DVD....bof...

Comme procédé le mieux est la clé USB . Y compris quand un PC est necessaire ( cas de l'Ecos ). Encore mieux quand la centrale posséde une prise USB: la clé est directement connectée sur la centrale. Par comparaison avec un CD ou un DVD que de systèmes mécaniques d'évités! ;)

minitrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 02 Octobre 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)