home

Ecos et Win digipet pro X

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Ecos et Win digipet pro X

Messagepar menuisier » 01 Décembre 2009, 20:26



Bonjour à tous



Que de problèmes ;Peut on faire arréter un train en automatic avec ecos et Win digipet pro X .Les itinéraires très bien ,mais pas possible de faire arréter un train en plage horaire en automatic?.peut t'on me donner quelques renseignements à ce sujet



merci
menuisier
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Août 2009, 00:00

Re : Ecos et Win digipet pro X

Messagepar IZNOGOOD » 09 Décembre 2009, 18:18

Salut Jean Yves !

Ben dis donc, tu m'avais pas dit que t'étais inscrit sur ce forum... Apparemment, Win digiproute n'a pas beaucoup d'adeptes par ici... Et c'est pas moi qui vais t'aider la dessus...Déjà que j'ai du mal à faire le tour de mon Ecos, alors Win digiproute... Ah! tout ça, ça vaut la bonne vielle molette de transfo... Au moins avec ça, tout le monde pouvait comprendre du 1er coup !

Bref, le progrès n'est plus ce qu'il était........... C'était mieux avant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
IZNOGOOD
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Juin 2006, 00:00

Re : Ecos et Win digipet pro X

Messagepar JH » 10 Décembre 2009, 21:16

Bonsoir,



Lors de la programmation des lignes de la plage horaire, il y est définis ou et combien de temps le train s'arrête, c'est simple. Tout est possible avec WDP même conduire le train avec la molette. Dans ma jeunesse il y avait une chef pour remonter le ressort des locos.....C'était mieux avant?



Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Ecos et Win digipet pro X

Messagepar JH » 10 Décembre 2009, 21:16

Bonsoir,



Lors de la programmation des lignes de la plage horaire, il y est définis ou et combien de temps le train s'arrête, c'est simple. Tout est possible avec WDP même conduire le train avec la molette. Dans ma jeunesse il y avait une chef pour remonter le ressort des locos.....C'était mieux avant?



Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Ecos et Win digipet pro X

Messagepar IZNOGOOD » 14 Décembre 2009, 23:43

Bonsoir,

Tiens, c'est bizarre... l'emploi de Windigiprout rendrait bègue...?



Jacques a écrit : " Dans ma jeunesse il y avait une chef pour remonter le ressort des locos....."



Pouah ! les ressorts, c'était déjà du progrès... Non,non, moi je parlais des temps encore plus anciens... quand on tirait la ficelle pour faire rouler la loco sur les trottoirs
Avatar de l’utilisateur
IZNOGOOD
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Juin 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)