home

Mise à jour ecos

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Mise à jour ecos

Messagepar pertrix » 17 Janvier 2010, 13:14

Merci

je vais passer par tsd

bon we
pertrix
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 18 Janvier 2009, 01:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar capitole » 18 Janvier 2010, 18:57

Bonjour.



[quote][i]RUSSO Gabriel à écrit :[/i]



Bonjour

J’ai reçu l’email de la mise à jour donc je peut faire directement la mise à jour 3.0 pour cela il suffit de brancher le RJ 45 allé sur le lien et suivre les instructions est ce assez simple je risque pas de me planter et de perdre toute les donnés par contre sur le post en date du 27 août le capitole di qu’il vau mieux rester avec la version 1.13

[/quote]



Effectivement j'ai annoncé que si l'on avait pas l'obligation de passer à la V3, il était mieux s'abstenir, car l'installation de la V3 posait plus de problèmes qu'elle n'apportait d'avantages.

D'autre par la mise à jour V3.0 demande impérativement de passer par la 2.5 qui est dans le même pack, cette mise à jour est très lourde, puisque si j'ai bonne mémoire la version du soft est modifiée profondément afin d'afficher un mini TCO à l'écran de l'Ecos. Cette version V3.0 posait des problèmes de rétro-signalisation si l'on activait le Railcom en même temps.



Depuis la V3.0.2 est sortie, elle a semble t-il corrigé les problèmes de la V3.0, cette version est obligatoire si l'on veut utiliser l'Ecos-Control Radio.



Donc si tu as besoin de la V3.0.2, il faut l'installer, surtout si tu veux l'Ecos-Control Radio.



Pour ma part je suis effectivement toujours en V1.1.3 qui marche parfaitement pour mon utilisation, je n'ai en effet aucun besoin de ce mini TCO puisque utilisant TrainController, le TCO est affiché sur l'écran du PC et un TCO en 24" est plus intéressant qu'un 7"

Salutations
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar Gabydemarseille » 18 Janvier 2010, 19:10

Bonsoir

Tout d’abord merci de ta réponse très exhaustive je voudrais faire ses mises à jour pour quelle reconnaisse mon pont tournant Fleischmann et qui plus est avoir l’affichage du TCO

Amicalement Gabydemarseille
Gabydemarseille
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Mai 2006, 00:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar papy49 » 19 Janvier 2010, 19:32

Patrice



Comme d'hab tout est exact



tu devras installer la V2.5 "rescue" avant de mettre la V3 puis ensuite la V3.2

effectivement la version est tres lourde

effectivement il y a probleme si l'on active le railcom pour la rétrosignalisation

d'ailleurs la 3.02 à sauf erreur mis la coche de railcom à l'envers de sorte que sur la 3.02 le railcom est décoché par défaut ce qui évite le probleme



le retour a la 1.13 est ensuite Impossible !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar Gabydemarseille » 19 Janvier 2010, 21:34

Bonsoir
20100119203413.gif
20100119203413.gif (40.95 Kio) Consulté 5339 fois
Amicalement Gabydemarseille
Gabydemarseille
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Mai 2006, 00:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar trainho » 21 Février 2010, 13:15

Bonjour



j'ai acquit l'Ecos Control radio j'ai compris qu'il fallait faire une MAJ 3.2 mais comment ou j'ai pas trouvé je me suis inscrit sur le forum mais au vu de mon allemand ou anglais



pourriez vous m'aider



merci





trainho
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 09 Mars 2009, 01:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar trainho » 21 Février 2010, 20:23

Bonjour





Après avoir épluché une nouvelle fois la notice la version 3 00 suffit voila mais par contre elle ne parle mais pas français



Ils sont bizarre ces constructeurs
trainho
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 09 Mars 2009, 01:00

Re : Mise à jour ecos

Messagepar papybricolo » 04 Mars 2010, 03:05

Bonjour à tous,

nouveau venu dans le modélisme férroviaire il me fallait une centrale pour piloter les locos que je veux essayer sur mon réseau en construction et après moultes réflexions et grace à votre dossier sur le digital je me suis laissé tenté par la nouvelle Ecos ( à quand même 629 € ) avec le projet dans le futur de la relier sur un PC....en attendant je suis allé la chercher vendredi et donc lundi j'ai voulu l'essayer sur mon réseau mais avec une notice en couleur en "deutch" une traduction de la première version en noir et blanc avec images mal photocopiées...c'était pas très évident d'essayer de changer le cv (d'une loco dont le décodeur lenz est sur l'adresse 3 )enfin ils viennent de mettre en téléchargement un dossier PDF en couleur (provisoire car il manque la 2 ème partie ? ) bon ça dépanne pour débuter donc semaine n°7 quand je vais retourner a la campagne auprès de mon réseau je vais m'y recoller...

lien : http://www.modeltrainservice.com/FR/downloads.htm

donc voila lucas si tu peux y trouver ton bonheur...

photo de mon réseau que j'ai commencé depuis le 15 février

amitiés à tous

jean-claude
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 256
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Re : Mise à jour ecos

Messagepar papybricolo » 04 Mars 2010, 03:09

Re photos

Jean-Claude
2010030420956.jpg
2010030420956.jpg (94.64 Kio) Consulté 5339 fois
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 256
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)