Bonjour,
Tout est dans le titre, mais je vous énonce quand même le problème :
J’ai acheté une centrale digitale Ecos en juin 2007. A l’époque, le dollar était particulièrement bas et (pour une fois …) la parité monétaire était en notre faveur ; j’ai donc commandé la centrale aux Etats unis et 10 jours plus tard, elle était là… (325,00€ port compris).
Carton nickel, je la déballe, la mets sous tension et… Surprise… : je n’avais qu’une moitié d’écran : impossible de valider quoique ce soit et de dépasser la page de démarrage… Après plusieurs tentatives (débrancher/rebrancher) : que dalle…
Voici une photo d’écran prise à l’occasion.
[image1]
Bien emm… avec ça, je prends la décision de l’envoyer au SAV de ESU en Allemagne. Après tout, même achetée aux States, le produit bénéficie d’une garantie. 15 jours plus tard, retour de la centrale, sans explication, mais elle fonctionne, et c’est le principal !
(Je dois dire que n’ayant qu’un seul module d’achevé, la centrale ne fonctionne jamais bien longtemps chez moi… quelques heures d’affilée et encore…)
Et voilà que l’autre jour, (1 an après environ) pouf ! re-belotte ! La partie gauche de l’écran est illisible : hachurée, quasi impossible à lire : voici une photo de l’écran :
[image2]
Je trouve que ça commence à faire beaucoup… Suis-je le seul concerné, ou bien quelqu’un aurait il eu également des mésaventures de ce type avec l’Ecos ???
Quels conseils me donnez vous ???