home

Affichage blanc sur ecos sur 50200

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Affichage blanc sur ecos sur 50200

Messagepar ebeberoom » 06 Juin 2010, 21:09

Bonjour voila mon probleme quand je branche la centrale j'ai un ecran blanc qui s'affiche et j 'ai rien qui apparait et de temp a autre sa apparait , apparement je suis en mode rescue-mode car bouton stop allumer et go aussi .je me suis inscrit sur ESU pour avoir le firmware 3.0.0 ou plus mais cela fait 4 jour j'ai toujour pas activation de ESU pour pouvoir telecharger un firmware .En passant par la connection http://ip j'ai bien la page qui s'affiche qui dise soit START pour voir la version logiciel ou firmware update .J'aimerais savoir si c'est possible de sortir du mode rescue sans installer le firmware que j'ai pas.Merci de votre aide
ebeberoom
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2010, 00:00

Re : Affichage blanc sur ecos sur 50200

Messagepar papybricolo » 13 Juin 2010, 00:22

Bonjour Eric,



j'ai mis le mode opératoire et le lien sur le sujet DIGITAL ECOS mise à jour Ecos 3.2.0
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 256
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Re : Affichage blanc sur ecos sur 50200

Messagepar ebeberoom » 13 Juin 2010, 12:04

Bonjour papy merci de ton message mais la centrale est repartis a la personne en question ou je l'avais acheter sur un site bien connu lol et en plus un mail de TDS pour la mise a jour 3.2.1
ebeberoom
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2010, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)