home

Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar nicolas.claude » 25 Novembre 2007, 13:03

Oui, la nouvelle traduction est en cours de relecture d'après lui-même ! Idem pour les switchpilot qu'il ne veut pas vendre sans son mode d'emploi en Français. Ceux-ci sont à 40 euros.
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar Murphy » 25 Novembre 2007, 16:10

[quote][i]SEBAN LAURENT à écrit :[/i]
Une concurrente des centrales uniquement DCC, l'écran LCD en plus. Rien à voir avec l'ECOS.
Pour la similitude avec ESU, suffit de regarder l'écran, l'icone représentant une vapeur sur une autre.
Cela signifie surtout qu'ESU fournit le hard et le soft aux fabricants de trains, qui n'ont plus forcément les moyens d'investir en R&D sur ce type de produit.[/quote]



Pour moi elle se pose en concurente de la MS TRIX et de la Multimaus. Ou des commande de base comme les NCE ou RMC.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar Fox.Mulder » 25 Novembre 2007, 20:10

Henri, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde car c'est tout à fait à cela que je pensais !!! c'est tout à fait le type de "Commande" qui va remplacer celles à affichage restreint, type Compact Lenz, LockMouse, Multimaus. Pour ce qui est de la MS Trix, là, je serais un peu moins catégorique. ;)
Fox.Mulder
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 09 Décembre 2006, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar papy49 » 25 Novembre 2007, 22:34

Allez 50 pages sur l'ecos la bombe il nous faut maintenant cloturer le sujet aux risques de dégouter tout le monde.

On repart sur deux sujets sachant que d'autres sur l Ecos sont déja dans le fil,



je vous propose de créer en plus,



Ecos Retour d'Expérience

Ecos Découverte suite aux MAJ

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron