Ca y est enfin elle arrive chez votre détaillant sous 10 jours. Pour ceux qui le veulent je dispose d'une doc complète en Francais de toute façon celle ci est téléchargeable sur le net.
Mon commentaire : Un tres beau matos c'est sur !
Les Plus :
EcranTactile interactif permettant de lire facilement et de travailler sur les paramétrages
2 postes de commande avec s'il vous plait un retour en position 0 du potentiomètre grace à un moteur, je m'explique vous passez une loco du poste de conduite gauche au droit en actionnant le droit, le potar gauche revient a zero tout seul grace au moteur sous le potar.... Solidité ?
Bus s88 permettant la rétrosignalisation et donc la gestion d'accessoires qui sont d'ailleurs symbolisés
Système de train navette avec utilisation du S88
Reutilisation des systèmes DCC et Marklin en annexe à la centrale Ecos, la liaison s'effectue avec l'ecosniffer. il porte bien son nom puisqu'il snife les autres centrales mises en annexe
Image des machines à entrer dans le système en nombre suffisant... vapeur électrique diesel...
Possibilité d'entrer le nom de la machine en entier caractère alphanumérique
Gestion aisée de la multitraction
Si j'ai bien compris l'alim est fournie avec la centrale !
Les moins :
Le prix sans doute autour sans doute de 500 euros mais nous sommes dans un produit haut de gamme !
L'ecosniffer fonctionnement des infos dans le sens aller mais pas retour : j'explique, une loco dirigée à la vitesse 10 sur la centrale Arnold reliée à l'ecos via la liaison ecosniffer est reprise sur l'Ecos sans difficulté, puis est montée au cran 20 par son utilisateur, par contre, sur l'Arnold elle restera au cran 10. Il faudra alors sortir completement la loco sur l'Arnold puis cette meme machine s'effacera alors de liste sur l'ecos... Et oui C'est con ! pas de gestion bi directionnelle
Ecran en noir et blanc
Systeme d'alimentation fourni pour le N trop fort donc a échanger gratuitement
A suivre d'autres infos des que j'en saurai plus !