home

Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar nicolas.claude » 16 Octobre 2007, 22:54

Bonsoir



J'ai une bonne nouvelle : ESU va ENFIN sortir une nouvelle version du mode d'emploi de l'ECOS avec bien entendu les mises à jour intégrées !

C'est Monsieur THOMAS de CDF qui me l'a dit !!!
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar pascalou » 16 Octobre 2007, 23:16

Bonsior, les hiboux,

j'ai suivi les conseils de laurent, et j'ai téléchargé la mise à jour 1.06 directement sur le site d'ESU. C'est vrai un peu galère en allemand mais j'y suis arrivé.

Ensuite j'ai pu mettre ma centrale à jour avec IE 7 sans problème alors qu'auparavant j'avais téléchargé cette même mise à jour sur notre site préféré, mais en restant bloqué avec ce problème de CRC.:mrgreen:
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar Murphy » 18 Octobre 2007, 02:39

Vendre mon Intellibox ? Jamais, il faudra venir la chercher dans ma tombe



Par contre je connais une Ecos à vendre ;) Enfin peut-être 8-)
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar nicolas.claude » 19 Octobre 2007, 21:00





Mais si, l'ECOS est une bonne centrale !!!!!!!!! :mrgreen:
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar alimzin » 19 Octobre 2007, 21:20

[quote][i]SEBAN Laurent à écrit :[/i] Bonsoir,Cela fait un bout que je n'étais pas passer faire un tour sur le forum. Je fais un petit rectificatif quant au problème au niveau du CRC. Rien à voir avec le navigateur de Microsoft IE7, il est donc inutile de passer à Firefox. Je fais toutes mes M.A.J. avec IE7 et jamais aucun problème. Le truc du CRC, c'est juste une sécurité pour ne pas remplacer le soft installé par une version dont l'intégrité n'est pas valide. Il s'agit de la somme de tous les octets qui composent le soft et qui est comparé avec un nombre correspondant au total. Si la somme diffère de ce nombre (Checksum) alors on considère que le fichier n'est pas complet et contient des erreurs.Procédure identique pour le flashage du bios de la carte mêre de votre PC, c'est idem !!!Il vous faut donc dans ce cas downloader de nouveau le fichier sur le site du fabricant tout simplement et recommencer la M.A.J. ;)[/quote]



Tu peux essayer avec IE6 et tu verras que tu as des problèmes de CRC. Rien à voir avec le site du Fabricant.



Je ne peux pas parler d'IE7 car je ne le possède pas. Si celà n'a rien à voir avec le navigateur alors il faudra m'expliquer pourquoi le même fichier fonctionne avec Mozilla ou même Netscape alors qu'avec IE6 le fichier n'est pas transmis dans sa totalité.



[b]Entre parenthèses le fichier qui se trouve en libre téléchargement sur notre site est strictement identique à celui du site d'ESU.[/b]
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar PAPIPO02 » 20 Octobre 2007, 09:25

Bonjour Antoine,

Juste un commentaire, je ne crois pas qu'il reste beaucoup d'utilisateurs d'IE6 aujourd'hui. Je pense que la grande majorité des users a basculé sous XP et IE7 depuis un bon moment, d'autant que ce dernier est gratuit et s'installe en deux minutes chrono !!!

Je comprends maintenant pourquoi tu préconise Firefox, sorti et dispo depuis hier en 2.0.0.8 FR pour info. Roulerez-tu toujours sous W2000 ??? ;)
PAPIPO02
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Novembre 2006, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar pascalou » 20 Octobre 2007, 10:23

Bonjour,

Antoine, je n'arrivais pas à mettre à jour l'Ecos avec le fichier chargé sur le site, mais par contre en téléchargeant la mise à jour directement sur le site d'ESU, j'ai réussi du premier coup à l'installer sur la centrale. J'utilise IE 7
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar alimzin » 20 Octobre 2007, 12:00

Je vais retélécharger la version qui se trouve sur le site, peux être qu'un bout du fichier est manquant.



Pour Laurent, ma version d'XP ne permet pas l'install d'IE7, je n'irais pas plus loin sur cette discution (tu devrais comprendre) . Donc tu comprendras pourquoi avec IE6 je suis obligé de passer par Mozilla. Après tout il n'y a pas que Mycrosoft. Pensez libre ...
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Centrale ECoS D'ESU : La Bombe !

Messagepar alimzin » 20 Octobre 2007, 12:06

[color=#ff00ff][b]Toutes mes excuses pour la version 1.06, effectivement il manquait bien un bout . 238Ko au lieu de 2.20Mo .[/b][/color]



Il pouvait bien y avoir une erreur CRC.



Voila c'est rectifié le fichier complet est de nouveau disponible.
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

PrécédentSuivant

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)