home

Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar rimbert » 14 Août 2010, 20:23

J'ai recus un email que une nouvelle mise a jour Ecos 1 Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
rimbert
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 10 Mars 2007, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar Toofast » 14 Août 2010, 20:55

Je confirme, nouvelle mise à jour pour l'ECoS 1 et 2, firmware 3.3.0, avec quelques nouveautés.

Voici la traduction automatique google:



Notes 3.3.0 Software für pour ecos 50200 / ECOS 50000 / Station centrale Reloaded

================================================== =====================================



ADD: images définies par l'utilisateur Loco, loco affichage des images en interne via interface web

S'il vous plaît vérifier l'extension manuel sur la façon d'utiliser ces fonctions. L'extension manuel peut être trouvée

sur le site UDE -> Télécharger -> Instruction Manuals -> Digital Systems

ADD: désactivation de logiciels à base de S88-feedback

ADD: Nouveau menu "Paramètres de l'opération". Ce menu contient maintenant l'écran actuel et le S88-désactivation.

Paramètres de ce menu seront conservés jusqu'à ce que le redémarrage de l'appareil.

ADD: case à cocher "Désactiver RailCom" est maintenant "Activer Railcom" pour une meilleure intelligibilité

ADD: Amélioration de l'interface web

ADD: interface Web: les listes d'objets peuvent être téléchargés en fichiers CSV pour un traitement ultérieur avec des programmes tableur (Excel (R))

ADD: support de la langue hongroise

ADD: Reset par interface web

ADD: la performance et l'amélioration de la stabilité (par exemple un démarrage plus rapide de l'appareil)

BUGFIX: Créer loco - lire le profil de décodeur sans appuyer sur OK

BUGFIX: PC-Interface rapports version 0.1

BUGFIX: zone de saisie d'adresses dans le menu "Edit loco" trop petite (ECOS 50000 / Central Station Reloaded seulement)

BUGFIX: signaux 3-a déclaré: Variante est ignorée

BUGFIX: Symbole "Son Cuire sur" on / off état inversé

BUGFIX: Le programme d'installation "de programmation Décodeur DCC": POM maintenant deactiated avec Railcom fonctionnalité handicapés

BUGFIX: Changements dans "Modifier loco" à des moments non transférés à M4-loco

BUGFIX: Functionmapping: Soundslot numérotation maintenant LokProgrammer-like

BUGFIX: Sauvegarde: les fichiers avec des blancs dans le nom du fichier ne peut pas être chargé

stabe BUGFIX: Conserver / Restaurer la configuration: type de fonctionnalité de sauvegarde aujourd'hui plus de la vérification des erreurs

S'il vous plaît noter: Les sauvegardes créées avec le logiciel 3.3.0 et supérieur ne sont pas compatibles avec les versions logicielles ancien

BUGFIX: ECORA: décodeur Motorola n'est pas la fonction displayd avec 14 étapes de vitesse
http://romilly-trains.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Toofast
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Février 2010, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar Toofast » 14 Août 2010, 21:10

Mise à jour 3.3.0 installé et réussi.

On peut maintenant intégrer nos propres images de locos via l'interface web, très bonne initiative de chez ESU
http://romilly-trains.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Toofast
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Février 2010, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar papy49 » 16 Août 2010, 09:00

Domi



Peux tu nous dire si tu dispose d'une ecos couleur ou NB



Merci
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar rimbert » 16 Août 2010, 09:10

Mise à jour 3.3.0 installé et réussi

pas mal de changement sur mon Ecos couleur
Avatar de l’utilisateur
rimbert
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 10 Mars 2007, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar Toofast » 16 Août 2010, 09:30

Pour répondre à Eric, je dispose de la version noir et blanc.

J'ai essayer l'intégration des nouveaux îcones, mais à éviter lorsque qu'il y a trop de couleur sinon ça devient tout noir, le mieux étant de les redessiner, surtout qu'il faut impérativement respecter le format 80 X 20 pixels en bitmaps 24 bits.
http://romilly-trains.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Toofast
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Février 2010, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar papy49 » 16 Août 2010, 15:46

Merci pour cette infos



Pour ceux qui vont créer des machines (icones) sur la version NB ne pourrions nous pas les mettre à disposition via notre site en téléchargement ?



Bien sur celui qui en réalise un a bossé aussi pour les autres mais inversement le meme qui en a dessiné un peut en télécharger un du pote qui lui a réalisé une machine différente.



Ainsi nous aurions une petite banque de donnée pour tous



C'est ca aussi partager une passion



C'est ce que nous faisons au travers des articles que nous rédigeons et corrigeons au gré de l'actualité depuis la création d espacerails



Qu'en pensez vous ?
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar GRANGER Robert » 16 Août 2010, 19:16

Bonjour à tous



Je suis tout a fait d'accord avec Eric



Par contre je suis novice dans l"affaire, mais si il y a un membre qui peut faire un petit topo pour la réalisation

je suis prêt à apporter ma pierre



Bonne soirée
Robert
GRANGER Robert
 
Message(s) : 13
Inscrit le : 04 Décembre 2009, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar Toofast » 16 Août 2010, 21:10

Je peux faire partager 19 icônes que j'ai redessiner pour l'ECoS N&B, dont 4 UM.



Voici la liste:

CC 72000 FRET, A1A 68000, BB 15000, BB 15000 en voyage, BB 63000, BB 66000, BB 67000, BB 17000 ou 16000, CC 6500, TGV Duplex, Turbotrain, X 2855, Y 7100, Z2N.

UM A1A 68000, UM BB 63000, UM BB 66000, UM BB 67000.



J'essayerais de faire un topo pour la réalisation plus tard.



Faut-il passer par "Nous contacter" pour vous les faire parvenir ?



A plus tard.
http://romilly-trains.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Toofast
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Février 2010, 01:00

Re : Mise a jour ecos 3.3.0 et Icones

Messagepar papy49 » 17 Août 2010, 08:27

Bonjour et merci aux contributeurs et futur contributeurs ;)

Merci Domi pour tes premiers icones



Le mieux est en effet de passer par "nous contacter" en tout cas, dans la foulée :



1 - je rédige une page qui sera dispo des ce soir



2 - un top reprendra la méthode pour concevoir les icones, ainsi que la méthode d'incorporation, Dominique tu peux me faire parvenir ce topo si tu le souhaites bien sur ton nom figurera à coté de ce topic



3 - un tableau reprendra la liste disponible, bien sur, le contributeur donc le nom du concepteur de l'cone figurera au coté de son icone. Peut etre serait il interessant d'avoir en vision l'icone reproduit en plus du fichier



Le mieux est de nous faire parvenir en effet par mail en rubrique : Nous contacter

voici tout de meme le mail espacerails@free.fr



MERCI

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Suivant

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)