home

Retrosignalisation

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Retrosignalisation

Messagepar trainvector » 17 Octobre 2010, 15:48

Bonjour



Dans la notice de la Viessmann Commander, apparemment on lit qu'on peut agir sur la vitesse des locomotives ou sur les sons par retrosignalisation type S88. La centrale Ecos'2 qui va sortir ou la CS2 de Marklin offrent-t-elles cette possibilité. Je n'arrive pas à avoir l'info.

Merci à tous ;)
trainvector
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Octobre 2010, 00:00

Re : Retrosignalisation

Messagepar papybricolo » 25 Novembre 2010, 03:03

Excuses moi je viens seulement de lire ce post.



Oui l'Ecos 2 a cette fonction, je ne comprends que tu ne puisse pas avoir l'info ?
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 256
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Re : Retrosignalisation

Messagepar trainvector » 25 Novembre 2010, 07:13

[quote][i]PAPY BRICOLO à écrit :[/i]



Excuses moi je viens seulement de lire ce post.



Oui l'Ecos 2 a cette fonction, je ne comprends que tu ne puisse pas avoir l'info ?[/quote]



Merci de ta réponse : je n'ai pas trouvé la réponse dans la documentation Ecos 2, peut-être ai-je mal lu, possible. J'avais commandé une viesmann, déçu je l'ai retournée et j'attends la sortie (resortie) de l'Ecos 50200. suite à ton message, je n'hésite pas cette fois (mon circuit et mes machines sont essentiellement Marklin).

Cordialement JPH;)
trainvector
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Octobre 2010, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)