home

Cantons et pas canton...

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Cantons et pas canton...

Messagepar JEFF 79 » 04 Novembre 2010, 21:01

Bonsoir,



une question me tracasse depuis déja plusieurs mois.....

Pour ceux qui utlilisent les modules LDT RMGB8 pour les cantons, ou sont branchées les zones d'appareils non cantonnées ?????



Merci de votre aide



JF
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise
Avatar de l’utilisateur
JEFF 79
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 06 Octobre 2008, 00:00

Re : Cantons et pas canton...

Messagepar papy49 » 04 Novembre 2010, 21:20

Jean Francois



Bon tu te les branches dans le ....... ca marche au gaz ! :D

tu peux aussi les brancher avec du riz oui tu vois le "rizcantonné" :?:



Non sérieusement les zones qui ne sont pas reliées à des RM sont certes des voies non surveillées et bien tu branches celles ci sur le bus classique relié à la centrale comme dans le cas du digital simple il faut bien que tu alimente tes locos qui sont dessus

ta loco répond alors a tes ordres que tu donnes par la centrale ou le logiciel en dehors de toute surveillance

pour ces zones comme tu le dis, pas de retour d infos via la rétrosignalisation un point c'est tout



bon pour toi se sera 400 euros

tiens tes pas blonde pourtant....



allez je déconne et c'est bien parce que je te connais que je te dis ca sinon je serais plus sérieux !

va bien dormir cette nuit le ptit jf hein 8-)



En forme papy tiens à 7 jours de railexpo
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Cantons et pas canton...

Messagepar JEFF 79 » 04 Novembre 2010, 21:55

............. Merci Eric pour cette réponse rapide.

Je vois que tu pètes la forme, c'est de bonne augure pour Rail expo .

Si je comprend bien, quelque soit l'information que je donne à ma machine, elle la conserve même sur les zones "non surveillées" ???? Par exemple, si une machine démarre d'un signal situé sur une zone surveillée et qu'elle pénettre dans une zone non surveillée, elle conserve sa courbe d'augmentation de vitesse ?

Sous entendu, les informations que tu donnes à la machine sont totalement indépendantes de la rétrosignalisation ?

Franchement, il me tarde de passer ce moment à rail expo, d'ailleurs, les résa sont déja dans mon portefeuille !!!!!



[quote][i]LIMOUSIN Eric à écrit :[/i]



Jean Francois



Bon tu te les branches dans le ....... ca marche au gaz ! :D [/quote]

Avec toutes les zones non surveillées que je vais avoir, j'ai déja des sueurs froides



JF
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise
Avatar de l’utilisateur
JEFF 79
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 06 Octobre 2008, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)