home

Ecos 1 - Pont tournant Heljan 89111

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Ecos 1 - Pont tournant Heljan 89111

Messagepar papy49 » 27 Juin 2011, 18:35

Merci à tous

avant de répondre jean marie sur les dimensions a ce stade je crois qu'il faut attendre les réponses d'heljan pour savoir si oui ou non il est recommandable





cedric ok c'est ce que j'ai fait sur mon ecos cedric tu ne me dis pas si avec 2A c'est ok ou ok de manière aléatoire !



en ce qui me concerne je ne suis meme pas au stade de savoir si l ecos est compatible ou pas de jour la je ferai le test avec l'intellibox du club, heljan annoncant une compatiblité DCC et donne les marques suivantes Lenz Intellibox et Esu



en ce qui me concerne je suis bloqué en amont avec le boitier qui me donne l'info "C" un point c'est tout et ceci meme en analogique



donc heljan me demande de retourner le pont pour le moment je me bat pour ne pas payer une nouvelle fois le port !



j'attends
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Ecos 1 - Pont tournant Heljan 89111

Messagepar cedfred » 29 Juin 2011, 22:20

Le fonctionnement est aléatoire.



Je peux le calibrer, programmer des voies en utilisant le boitier de commande. Le plus souvent, je peux positionner le pont sur une voie...

Sauf que quand je le calibre il ne s'arrête pas toujours a la même position. Du coup ca décale toutes les voies programmées... et j'ai systématiquement une position qui est mal programmée: le pont ne s'y arrête pas, il se met a tourner en continue... je dois faire un clear sur le boitier pour l'arrêter, couper l'alimentation du boitier puis recalibrer. Le seul moyen de supprimer la position en défaut et de faire une RAZ du boitier... retour a la case départ!



Cedric
cedfred
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Décembre 2006, 01:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)