home

Mise à jour notice ECOS 1

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar jpsalon13 » 03 Mars 2011, 18:26

Bonjour,



En voie de passer mon Ecos 1 en version 333, j'ai essayé mais sans succès de trouver des mises à jour en français de la notice mis à part l'additif mis à disposition avec la version 300.

Un des usagers du forum a-t-il connaissance une version française décrivant le fonctionnement de la nouvelle interface qui a quand même bien évolué depuis les v1 ?



Si une telle merveille existe, merci de me dire comment se la procurer.



Cordialement, jp salon
Ecos1 V3.3.3
jpsalon13
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 29 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar capitole » 03 Mars 2011, 20:10

Bonjour.



J'ai bien peur que cette merveille n'existe pas



Salutations.

capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar Ferrovipat » 04 Mars 2011, 11:50

Bonjour Jean-Paul,



Tout nouveau sur Espace Rails je viens de commander à CDFinformatique une Ecos 2, convaincu par les très bonnes explications de ce site. A cette occasion j'ai bien sûr cherché de la doc en français, et après avoir imprimé la doc de 2006 j'ai trouvé une doc en français de 70 pages datée de janvier 2010 concernant la version 3.1. Pour la trouver il suffit d'aller sur loksound.be ( j'insiste : be pour belgique, et non allemagne ) qui est le site de l'importateur belge Train Service Danckaert. Il y a une belle flopée de manuels dont celui de l'Ecos 2 : voir en somme www.loksound.be/manual/indexfr.htm



J'espère que cela pourra te rendre service



Très cordialement



Ferrovipat
Ferrovipat
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 28 Février 2011, 01:00

Re : Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar capitole » 04 Mars 2011, 13:10

Bonjour.



Merci pour cette précision à Jean, mais cette notice est destinée à la version 2, est elle en tous points identique pour la présentation des tableaux avec la version 1, nous n'en savons malheureusement rien.

Un collègue qui a fait la mise à jour 3.? sur sa version 1, m'affirme que les affichages ne correspondent pas avec la notice de la version 2.



L'idéal serait d'avoir les 2 versions côtes à côtes afin de faire un comparatif, ou de procéder avec des photos (il va falloir envisager cette dernière solution, cela permettrait de monter un tutoriel) je ne peux pas être d'un grand secours car je suis toujours en version 1.1.3

Peut être avec l'aide de Christian qui a fait la mise à jour (si il a un peu de temps).



Salutations.
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar MisterC » 04 Mars 2011, 16:42

Bonjour,



J'utilise la notice pour l'Ecos couleur avec mon Ecos noir et blanc version 3.3.2.



Les menus sont les mêmes en couleur et NB



A plus
MisterC
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 28 Juin 2010, 00:00

Re : Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar jpsalon13 » 04 Mars 2011, 17:01

Merci pour les infos.

je n'avais pas pensé à regarder côté Ecos 2 mais je vais aller y voir ...

Ayant un peu de temps je tâcherai de faire un compte-rendu de la comparaison ...



Cordialement, jp salon



PS : si d'aventure un salonnais passe par le forum, q'il n'hésites surtout pas à se faire connaître

Ecos1 V3.3.3
jpsalon13
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 29 Juin 2008, 00:00

Re : Mise à jour notice ECOS 1

Messagepar capitole » 05 Mars 2011, 11:11

Bonjour.



Merci Nicolas pour cette information qui confirme que celle que j'avais était fausse.

Merci aussi à Jean-Paul pour son éventuel compte rendu.



Salutations.
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)