home

Mise à jour de l'ECoSControl Radio

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Mise à jour de l'ECoSControl Radio

Messagepar Romain et Gil » 07 Septembre 2011, 20:28

Bonsoir,

En consultant le site ESU j’ai remarqué que 2 mises à jour étaient disponibles pour l’ECoSControl Radio. (1-1 et 1-2)

N’ayant jamais effectué ces mises à jour, quelle est la procédure à suivre pour remettre à niveau mes commandes radio :?:

Par avance merci

romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Avatar de l’utilisateur
Romain et Gil
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 22 Octobre 2006, 00:00

Re : Mise à jour de l'ECoSControl Radio

Messagepar aspencade » 09 Septembre 2011, 16:04

Salut Gil,



Si j'ai bien compris la procédure il te faut acheter leur "lokprogrammer" afin de mettre à jour le bazar.

Procédure certes cavalière mais qui leur permet de vendre leur truc à des gens qui n'en auraient pas voulu autrement.

Pour se consoler, disons nous qu'on s'en servira toujours pour bidouiller nos décodeurs!



@ +++



Ecos 2/Twincenter/Profi Boss/TwinBooster/Retro LDT/Windigipet 2009 Premium/ESU-LENZ-ZIMO/etc... Terminé dans 5 ans 1/2...
aspencade
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 23 Mai 2005, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : dessay et 48 invité(s)