home

Rail com v4.0

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Rail com v4.0

Messagepar michou54 » 29 Décembre 2011, 06:49

Bonjour a tous cela fait quelque temps que je ne suis pas venu pour ceux qui on de la memoire j'ai effectuer un retour sav pour un decodeur v4.0 a tmc il avait literallement bruler j'ai reçu un nouveau 15 jours apres ça c'est fait si je viens aujourd'hui j'ai un petit souci ce nouveau decodeur 4.0 je 'lai mis dans la machine j'ai poser la machine sur la voie l'ecos'2 ma afficher le petit logo railcom mais je n'arrive pas a la mettre en memoire elle ne rentre pas dans la liste diesel quelqu'un aurait un conseil merci a plus
michou54
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Août 2011, 00:00

Re : Rail com v4.0

Messagepar michou54 » 31 Décembre 2011, 00:03

Bonsoir a tous j'ai reussi a corriger le probleme en effet j'ai annuler le railcom dans le menu de l'ecos2 et je l'ai programmer manuellement et la centrale a garder en memoire la cc65500 tso.

J'avais oublier le tgv pos jouef j'en avais parler aussi il y a queque mois je n'ai pas opter pour des 8 broches esu mais pour des lenz silver+ mais la programmation n'est pas possible a partir du moment ou il y en a deux en automatique sur la voie de programmation tous en direct pour info j'ai changer l'eclairage d'origine par des leds miniaturespassions allumage des feux f0 allumage de la rame f5
michou54
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Août 2011, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)