home

Ecos 1 et retrosignalisation Viessmann 5233

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Ecos 1 et retrosignalisation Viessmann 5233

Messagepar Elwood » 01 Décembre 2012, 10:24

Bonjour,

Pour effectuer la retrosignalisation de mon réseau, j'ai acquis et installé des modules Viessmann 5233 reliés à mon Ecos1. Les branchements ont donc été faits, les voies sont bien alimentées en courant, par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner des trains navettes.

J'ai pourtant configuré les modules S88 en 8 ports, rentrés les adresses de chaque contact, paramétré l'ensemble, mais rien n'y fait. Mon train navette ne fait que fonctionner en mode manuel.

Je ne comprends pas pourquoi.

Elwood
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Octobre 2012, 00:00

Re: Ecos 1 et retrosignalisation Viessmann 5233

Messagepar Pierre Bouvier » 22 Janvier 2013, 23:28

Bonsoir,
Ton problème est-il résolu aujourd'hui ? (ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté au forum)
Parce que moi j'utilise un Viessman 5233 et une ECOS1 et 2 navettes fonctionnent, hormis, de temps en temps, des interférences qui génèrent l’arrêt du train sans raison avant son arrivée à destination.
Pierre
Ecos 1, 3 LS150 , 2 DR 4088 CS, Itrain V5
Avatar de l’utilisateur
Pierre Bouvier
 
Message(s) : 13
Inscrit le : 01 Juillet 2010, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron