home

Retrosignalisation et Ecos

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Retrosignalisation et Ecos

Messagepar Elwood » 12 Décembre 2012, 08:43

Bonjour,
Pour avoir la retrosignalisation sur mon Ecos, j'utilise des modules Viessmann 5233. Sur le TCO de mon Ecos, lorsqu'un canton est occupé par une loco, ce canton clignote.
Je voudrai savoir s'il ce clignotement est normal ou bien si le canton devrait rester allumer en permanence, tant que la loco est dessus?
Merci pour votre aide.
Elwood
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Octobre 2012, 00:00

Re: Retrosignalisation et Ecos

Messagepar alimzin » 12 Décembre 2012, 11:04

Bonjour,

Pour moi le canton doit rester allumé. As-tu vérifié si tu n'avais pas de faux contacts ?

Essaye de régler le timing de détection de ton canton. Par contre je ne sais pas si on peut le faire sur l'ECos.
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Retrosignalisation et Ecos

Messagepar Elwood » 12 Décembre 2012, 13:10

Je pense comme toi que tout devrait rester allumé. mais cela ne fait que cligonter. J'ai tout vérifié et je n'ai pas l'impression d'avoir de faux contacts. D'ailleurs, les cantons sont bien alimentés en courant puisque les locos fonctionnent sur tous.
Par contre, j'ai colocalisé le feeder courant traction avec les câbles reliant les rails isolés au module. Peut-être cela perturbe-t-il la remontée du signal de détection?
C'est peut-être là qu'il y a interférence?
Elwood
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Octobre 2012, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron