home

TRIX systems ""Mobile Station 66950""".

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

TRIX systems ""Mobile Station 66950""".

Messagepar tontontrain » 25 Décembre 2012, 15:07

Bonjour à tous, je voudrai vous poser une question s'il vous plait, comment se fait il qu'avec ma Mobile Station pour mon train échelle N, je n'arrive pas à faire la marche arrière???

Par contre la marche avant fonctionne très bien.

Sur ma Mobile Station quels bouton appuyer????

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
tontontrain
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 24 Décembre 2012, 23:34

Re: TRIX systems ""Mobile Station 66950""".

Messagepar tontontrain » 25 Décembre 2012, 16:09

Merci beaucoup, mais je viens juste de trouver la soluce à mon problème et si cela peut servir à d'autres amoureux du train, je leur fait partager l'info.
Pour la marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton ""régulation de vitesse"", et alors à ce moment là, la flèche sur le tableau digitale se met à gauche et la marche arrière est enclenchée.

Bonne journée.
tontontrain
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 24 Décembre 2012, 23:34

Re: TRIX systems ""Mobile Station 66950""".

Messagepar papy49 » 26 Décembre 2012, 09:49

Bienvenue sur le forum

tu m as devancé un peu en effet c'est la solution je n'imagine pas qu'il n'y ai pas de notice avec le produit vendu ?
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: TRIX systems ""Mobile Station 66950""".

Messagepar tontontrain » 26 Décembre 2012, 12:50

Bonjour papy49, et merci pour ta réponse.

Si si!!! Il y a bien une notice mais je n'avais pas tout lu!!!hehe!!!

Ce site est très bien fait, est-ce toi le webmaster???

Sinon peux tu me renseigner, s'il te plait, d'un site de décoration pour mon train échelle N, tunnel, voyageurs, lacs, mers, prairies, animaux etc.... Bien sure pas cher???

Merci beaucoup j'attends ta réponse avec impatience.
tontontrain
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 24 Décembre 2012, 23:34


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)