home

Menu Ecos 1 en Français

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re: Menu Ecos 1 en Français

Messagepar laurzif » 04 Février 2013, 01:16

Hello toutes et tous,ça y est,j'ai sauté le pas,j'ai acheté sur E bay DE une Ecos N/B :D
Belle bête,pour la notice j'ai téléchargé là ou vous m'avez indiqué,j'ai imprimé celle ci,j'ai reussi à la passer en Français ;)
j'ai acheté 2 switchpilots pour gérer mes aiguillage,reste plus qu'a les câbler :roll:
Sinon,pour les modules de rétro-signalisations vous me conseillez quelle marque ?
Je vous avoue que je pense + pour l'Ecos detector
(format propriétaire Esu donc bonne compatibilités avec la centrale,et surtout le Railcom) :mrgreen:
Après il y a:
les modules CDF
les modules LDT
????votre avis et expérience guideront mon choix :oops:
D'avance merci pour votre aide ;)
Ecos 50000 V 4.0.0 + 3x SwitchPilot + 1x ECoSDetector + 3x modules boucle de retournement de chez CDF + RRTC Gold...pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
laurzif
 
Message(s) : 83
Inscrit le : 15 Mai 2009, 00:00

Re: Menu Ecos 1 en Français

Messagepar papy49 » 04 Février 2013, 09:50

salut à toi

regarde notre page sur pk 149 en modelisme tu verras que nous avons choisi les RMGB8 de LDT c'est sans soucis avec le bus s 88 de marklin qui est à disposition sur l'ecos pour un reseau de taille correct pas de soucis avec le s88

tu peux donc t'affranchir de rester dans la marque esu
franchement je ne te conseille pas de passer par le railcom (cout, décodeurs de machine qui doivent l'accepter...) nous fonctionnons tres bien sans lui avec pk 149
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Menu Ecos 1 en Français

Messagepar laurzif » 04 Février 2013, 10:20

Tout d'abord merci de la rapidité de ta réponse
Bon,va pour LDT... a vous lire j'en arrivais à la même deduction,je voulais juste savoir pour Railcom ;)
Merci de votre disponibilités
Laurent
Ecos 50000 V 4.0.0 + 3x SwitchPilot + 1x ECoSDetector + 3x modules boucle de retournement de chez CDF + RRTC Gold...pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
laurzif
 
Message(s) : 83
Inscrit le : 15 Mai 2009, 00:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)