home

comment changer l'adresse d'un switchpilot

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar laurzif » 20 Février 2013, 12:55

Bonjour a toutes et tous,j'avoue que je sèche un peu sur cette manipulation:
je m 'emmêle les pinceaux avec la notice de l'ecos,et la notice du switchpilot :(
Je voudrais donner une autre adresse a mon 2 éme switchpilot Esu avec mon Ecos...... :oops:
D'avance merci de votre aide....
Ecos 50000 V 4.0.0 + 3x SwitchPilot + 1x ECoSDetector + 3x modules boucle de retournement de chez CDF + RRTC Gold...pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
laurzif
 
Message(s) : 83
Inscrit le : 15 Mai 2009, 00:00

Re: comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar alain.trinquet » 20 Février 2013, 14:42

Tout est dans la documentation du SwitchPilot :
-appuyer sur le bouton du SwitchPilot pendant environ 2 secondes jusqu'à ce que la LED clignote
-sur la centrale, sélectionner l'adresse souhaitée d'un des aiguillages du SwitchPilot
-activer cet aiguillage : la LED doit s'allumer pendant une seconde pour confirmer la programmation.

C'est tout !
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar titou12 » 20 Février 2013, 16:24

Bienvenu au club ,la premiere fois on patauge tous dans la choucroute mais une fois que l'on a pigé le truc on se dit que c'etait simple ;
mais une petite explication ne fait de mal.
Alain .Ecos2 , 13 Switchpilots + tortoises , 13 RMGB8 + HSI +S88, voie piko A RRTC gold
titou12
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 26 Avril 2010, 00:00

Re: comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar laurzif » 21 Février 2013, 00:20

Merci de la rapidité de vos réponses Super!!!
Petite précision:
Le switchpilot doit être branché sur la sortie voie de programmation ou sur mon réseau avec l'autre switchpilot pour faire cette manip? :roll:
Merci et bonne soirée
Laurent
Ecos 50000 V 4.0.0 + 3x SwitchPilot + 1x ECoSDetector + 3x modules boucle de retournement de chez CDF + RRTC Gold...pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
laurzif
 
Message(s) : 83
Inscrit le : 15 Mai 2009, 00:00

Re: comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar alain.trinquet » 21 Février 2013, 15:27

L'intérêt de cette procédure est justement qu'elle peut être faite avec le SwitchPilot connecté sur la voie normale même si d'autres SwitchPilots sont connectés car seul celui qui est placé en mode programmation par l'appui sur le bouton sera programmé. :mrgreen:
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar laurzif » 21 Février 2013, 18:40

AHHHHH OK,merci,super!!!!
Bon,ben je rebranche tout,et je fais la manipe :D
Merci pour m'avoir aider
Super
Ecos 50000 V 4.0.0 + 3x SwitchPilot + 1x ECoSDetector + 3x modules boucle de retournement de chez CDF + RRTC Gold...pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
laurzif
 
Message(s) : 83
Inscrit le : 15 Mai 2009, 00:00

Re: comment changer l'adresse d'un switchpilot

Messagepar laurzif » 23 Février 2013, 14:20

Super merci :D
Après plusieurs tâtonnement( j'appuyais trop longtemps sur le bouton du switchpilot :? )
j'ai réussi!!!!!
Contant lolo sur ce coup là :lol:
Merci de votre aide
Ecos 50000 V 4.0.0 + 3x SwitchPilot + 1x ECoSDetector + 3x modules boucle de retournement de chez CDF + RRTC Gold...pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
laurzif
 
Message(s) : 83
Inscrit le : 15 Mai 2009, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron