home

centrale Lenz ou Tams ?

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

centrale Lenz ou Tams ?

Messagepar mikeul049 » 16 Mars 2013, 16:03

Re: Choix d'une centrale
par mikeul049 » 16 Mars 2013, 10:08

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit dans le but de contacter d'autres modélistes qui pourront m'apporter de précieuses informations.
Je suis le point d'investir dans une centrale qui devrait gérer mon réseau d'environ 12 ml avec 8 trains en circulation en mode automatique et semi automatique.
J'ai lu vos réponses à propos de Roco , quelles soient bleues ou rouge, les centrales sont chères et ne sont performantes.
[je possède une Multimaus rouge ]


Je pose ma question sous une autre forme ;

Que pensez vous du set Lenz LH 100 ?
bus RS + modules LDT


Que pensez vous de Tams elektronik ?
Bus S88 et modules Tams


Ces deux centrales ne rentrent pas dans la même gamme de prix, et n'ont pas non plus la même réputation.

J'attend des réponses constructives, accompagnées d'arguments interressants.

Parmi vous, je pense que certains sont assez connaisseurs pour bien me conseiller.

merci à tous

Mikeul
mikeul049
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 15 Mars 2013, 10:50

Re: centrale Lenz ou Tams ?

Messagepar varam » 16 Mars 2013, 17:08

mikeul049,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Je voudrais juste vous faire remarquer qu'il est inutile de marquer en majuscule votre phrase "J'attend des réponses constructives, accompagnées d'arguments interressants."

Chacun sur ce forum peut vous apporter ces connaissances quelque soit son niveau par rapport au sujet.

Vous n'êtes pas dans un magasin avec un vendeur.

De plus, il y a un excellent dossier sur le digital avec un comparatif sur les centrales.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
varam
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 16 Octobre 2005, 00:00
Localisation : 37

Re: centrale Lenz ou Tams ?

Messagepar mikeul049 » 16 Mars 2013, 18:02

ou, dans quelle rubrique le comparartif, je suis très interressé.

à+++
mikeul
mikeul049
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 15 Mars 2013, 10:50

Re: centrale Lenz ou Tams ?

Messagepar mikeul049 » 16 Mars 2013, 18:19

RE,

Si justement je me permet d'insister sur le contenu des réponses.
Personne de Espace train ne m'a répondu quelque chose de constructif.
Qu'en penses tu ?
Peux tu me donner un avis ?

Exemple :

je te conseille telle centrale ou telle centrale avec ses avantages et ses inconvenants.[ en tenant compte du prix ]
je pose la question sur le forum parce que je n'ai pas à faire à des vendeurs en magasin, mais à des utilisateurs
qui n'ont rien à gagner sur mon achat, juste ma reconnaissance pour l'information.

C'est à moi de faire mon choix en fonction des propositions que l'on me fera, si quelqu'un veux bien prendre un peu de son temps pour me répondre.
merci d'avance aux personnes qui me répondront.
à++
Mikeul
mikeul049
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 15 Mars 2013, 10:50


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)