home

EcosRadioControl - MAJ - Stop !

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

EcosRadioControl - MAJ - Stop !

Messagepar papy49 » 30 Mars 2013, 21:18

Bonsoir à tous

Nous venons de passer l'apres midi de ce samedi gil et moi pour tenter de mettre à jour nos deux ECR avec la version 2.2 de l ECR
Et bien stop SURTOUT ne le faites pas !
tout d abord on a installé de lokprogrammer et avons upgradé celui ci (cela s'effectue tout seul) puis on a attaqué l ECR avec la confection d'un petit cable comme c'est prévu !
Conclusion pour nous alors que nous avons plus que scrupuleusement effectué les opérations l ECR ne s'allume plus du tout, elle ne peut plus etre en liaison avec le lokprogrammer elle n'est meme plus reconnue
Bravo Messieurs de chez ESU
putain comment peut on mettre en ligne une MAJ qui pourtant date sans vérifier, le comble on est pas les seul (voir ci dessous) alors dans ce cas on retire la MAJ
Resultat je pense que les ECR et les cartes vont repartir chez ESU c'est du moins ce que me laisse entrendre l'importeur que j'ai immédiatement contacté
Il me dit que nous ne sommes pas les seuls et que déja plusieurs ECR ont fait le voyage !
Super le retour par la poste que je n'aime pas ca

on à pourtant tout fait à partir du lokprogrammer lui meme mis à jour en version 4 4 2 puis avons upgrapdé les ECR de la version 1.00 à la 2.2
et bien non

Franchement c'est LA MEN TA BLE

Et tiens on dit que je suis macqué ESU et bien en voila une de plus qui me met tres tres en colère

je vous laisse j'enrage ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: EcosRadioControl - MAJ - Stop !

Messagepar papybricolo » 31 Mars 2013, 10:51

Merci Eric

je vais m'empresser de : NE RIEN FAIRE (et attendre la suite.....)
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 255
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Re: EcosRadioControl - MAJ - Stop !

Messagepar papy49 » 01 Avril 2013, 14:58

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: EcosRadioControl - MAJ - Stop !

Messagepar Romain et Gil » 04 Avril 2013, 19:49

Bonsoir
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, parce que franchement la version du logiciel d’installation me sert à …rien !
Ce qui m’intéresse ce sont les mises à jour de l’appareil que j’utilise.
Bref il n’empêche que l’on a passé une bonne après midi à prendre en main le lokprogrammeur (ça faisait un moment qu’on voulait essayer !)
Mais quelle déception après la « mise à jour », plus rien ne fonctionnait… bref tout est bien qui fini bien grâce à l’aide d’internautes, merci à eux.
Il reste l’émetteur de mon Ecos à mettre à jour et tout sera à nouveau opérationnel.
romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Avatar de l’utilisateur
Romain et Gil
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 22 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)