home

Ecos Mise a jour 3.6.1

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar MisterC » 31 Mars 2013, 11:00

Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour 3.6.1 (Ecos 50000).

Mais j'ai du mal à comprendre les nouvelles fonctionnalités.

Quelqu'un peut il me les expliquer et m'expliquer leurs fonctionnements.

Merci d'avance.
MisterC
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 28 Juin 2010, 00:00

Re: Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar grim » 01 Avril 2013, 11:39

personellement j attends que mon numero de serie de mon ecos soit validé sur le site d'esu depuis une semaine car j aimerai mettre a jour ma central aussi
grim
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 01 Avril 2013, 11:32

Re: Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar grim » 01 Avril 2013, 16:03

voila ce que j ai trouver pour la 3.6.1

Routes déclencher catégories RailCom et de la locomotive. Il ya 16 catégories Lok. Ceux-ci peuvent être modifiés dans Réglages 2. Chaque locomotive peut être affectée à 4 catégories. Lorsque les routes sont les nouvelles catégories de locomotives état. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 catégories par condition locomotive. La condition teste de «contenir» le modèle a été identifié et au moins l'une des catégories de la condition comprend locomotive. Le test de la condition de "non inclus" que le modèle a été reconnue et la locomotive loco aucune catégorie contient la condition (même si la condition ne comprend pas les catégories de locomotives). Si aucune adresse n'est détecté sur le retour ou l'adresse d'une locomotive peut être attribué, la condition est toujours fausse.
Conditions des routes peut désormais être non-déclenchement, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas déclencher un changement de route de plus, mais abgetestet des changements dans d'autres conditions.
En bref, la détente au pouvoir booster moniteur.
Nouveaux LokSound V4.0 M4 profils de décodeurs LokSound XL et V4.0, les mises à jour des profils existants.


Corrections de bugs et des modifications mineures:
Pour les problèmes avec commutation routes en tournant l'ECoS, l'induction de l'infrastructure sont désactivées immédiatement après la mise sous tension. Nécessaire lors du passage de la voie, afin de fonctionner de manière fiable.
Seuil de courant pour les boosters ne pouvaient pas toujours être modifié.
Résolu divers problèmes avec RailComPlus icône et RailComPlus enregistrement bar.
RSE définit locomotives RailComPlus plus automatiquement avec le profil de Motorola.
Décodeur lire ajusté de ne pas DCC128 DCC28/DCC14.
Changer le type de profil ou décodeur ne change pas les fonctions inutiles.
grim
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 01 Avril 2013, 11:32

Re: Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar papybricolo » 01 Avril 2013, 18:44

merci pour les infos

hier j'ai essayé de telecharger la dernière mise à jour et je ne sais pas pourquoi cela n 'à pas fonctionné

j'ai laissé un messâge sur le forum ESU
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 251
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Re: Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar MisterC » 01 Avril 2013, 20:43

Bonsoir à tous,

Merci Grim pour votre réponse.

Le texte est le document joints au fichier de mise à jour que j'avais déjà lu. Mais ce ducument n'explique pas comment programmer l'Ecos.

C'est pour m'expliquer comment programmer (cocher ou décocher les cases) que je solicite l'aide des forumistes.

Merci d'avance.
MisterC
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 28 Juin 2010, 00:00

Re: Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar grim » 01 Avril 2013, 21:35

J attends de pouvoir télécharger la mise a jour et je vous tiens au courant

Vous pouvez me tutoyer

Grim
grim
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 01 Avril 2013, 11:32

Re: Ecos Mise a jour 3.6.1

Messagepar grim » 01 Avril 2013, 21:38

papybricolo a écrit:merci pour les infos

hier j'ai essayé de telecharger la dernière mise à jour et je ne sais pas pourquoi cela n 'à pas fonctionné

j'ai laissé un messâge sur le forum ESU



J ai lu sur un forum anglais que la version anglais présente sur le site esu présenté un problème lors du téléchargement du coup ils conseil de prendre la version allemande et que cela ne pose pas de soucis
grim
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 01 Avril 2013, 11:32


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)