home

électrification

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

électrification

Messagepar MICKLOS » 16 Août 2013, 16:02

Bonjour,

Je cherche un passionné qui pourrait m'aider à l’électrification de mon réseau. Branchement des aiguillages à une centrale ecos via des switch-pilots et création d'un block-system automatique.
J’habite le 77.
Ecos II .Multimauss. Switchpilot
MICKLOS
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 23 Janvier 2010, 01:00

Re: électrification

Messagepar JH » 17 Août 2013, 14:01

Bonjour,

Je suis dans le 66, pas de chance.
Toutefois sur le forum vous allez avoir toutes les infos pour faire un câblage correct.
Pour avoir un bloc système il faudra passer par un logiciel de conduite des trains et des contacts de rétro signalisation.
J'utilise Windigipet, qui a mon avis a l'avantage dans sa version d'évaluation d'être gratuit, mais limité en nombre de motrices.
Cela est bien suffisant pour un début. A partir de ce logiciel tout est possible, la conduite manuelle, semi automatique, automatique, aléatoire. La gestion des retards , mais pas les grèves de Sud rail !
Cordialement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité